Cours en ligne sur la direction créative
Conde Nast College
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
8 semaines
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 795 *
Date limite d'inscription
24 Jun 2024
Date de début au plus tôt
24 Jun 2024
* frais de cours globaux, TVA comprise
Rejoignez-nous pour des événements d'information en ligne
Voir les dates disponibles
introduction
Ce court cours en ligne est conçu pour toute personne intéressée et fascinée par la création de concepts de communication visuelle passionnants et engageants. Parfait pour ceux qui souhaitent explorer différents aspects de la direction créative et comprendre le large éventail de rôles créatifs qui existent dans cette profession, y compris le directeur de marque et le directeur artistique. Il s'agit d'un cours en ligne interactif, visant à améliorer votre style de création de contenu, votre technique et votre adéquation à un public.
Ce cours fournit une introduction aux principes de la direction créative en tant que profession, révélant des informations sur la façon dont le design de mode ou la vision de la marque est créé, conceptualisé, planifié et exécuté avec succès. Vous apprendrez à puiser dans votre propre vision créative et à explorer comment des expériences visuelles et réelles sont créées pour attirer l'attention des consommateurs et du public dans les industries de la mode et de la création. Vous découvrirez également comment un directeur créatif travaille avec une équipe et dirige la création de ses idées visionnaires, et vous explorerez à quoi pourrait ressembler l'avenir de la direction créative en tant que rôle dans l'industrie.
Chaque semaine, de nombreuses activités vous seront proposées. Certaines d'entre elles seront individuelles, et d'autres que vous ferez lors de sessions en direct avec le reste du groupe étudiant sur le cours.
Une fois le cours terminé avec succès, vous aurez acquis une large connaissance préliminaire de:
- Les principes de la direction créative,
- Comment développer une vision créative,
- Définir le langage de la marque,
- Stratégies de communication,
- Messages, interfaces et expériences,
- Comment construire une équipe de rêve,
- Gérer la créativité et la collaboration,
- Et les orientations créatives futures.
Vous aurez également la possibilité de créer vos propres concepts visuels tout au long du cours.
Pourquoi choisir ce cours ?
Le Conde Nast College a un accès inégalé aux esprits les meilleurs et les plus brillants de l'industrie, y compris les équipes de Vogue, LOVE, Glamour, GQ et une foule d'autres titres Condé Nast. Le Collège est dans la position élevée de pouvoir combiner l'excellence académique avec des liens inégalés avec l'industrie de la mode et des médias. Cela crée un environnement éducatif unique dans lequel les étudiants peuvent s'épanouir.
Graduation virtuelle
À la fin du cours, nous organiserons un événement virtuel de remise des diplômes au cours duquel tous les étudiants sont invités à se joindre au responsable du cours, au PDG du Collège, aux invités de l'industrie et aux universitaires du Collège. C'est une merveilleuse occasion pour nous tous de célébrer vos réalisations et toutes les nouvelles connaissances que vous avez acquises au cours de vos six semaines d'apprentissage au Condé Nast College.
Prix du cours
À la fin du cours, ceux qui terminent et réussissent toutes les tâches du cours recevront un certificat de réussite Condé Nast.
Ce cours constituera un bon tremplin vers d'autres cours en ligne Condé Nast ou nos cours en personne à des niveaux supérieurs tels que les programmes de certificats, de diplômes ou de fondation.
Résultat du programme
- Comprendre les différents rôles et responsabilités dans une direction créative
- Acquérir des informations sur la façon dont un concept créatif est développé et défini
- Identifier les méthodes, les canaux et les messages pour communiquer un concept créatif
- Démontrer une compréhension de la façon dont les directeurs créatifs collaborent et gèrent la créativité
- Identifier les besoins émergents des consommateurs, les tendances futures et les paysages changeants de l'industrie
Galerie
Curriculum
Structure du cours
Le cours est entièrement dispensé en ligne et dure six semaines avec environ 6 à 7 heures d'activités d'apprentissage en ligne chaque semaine, ainsi que des conseils et des conseils sur ce qu'il faut lire, voir et entendre.
Le cours est interactif, multimédia et rigoureux sur le plan académique, dispensé par des universitaires experts et des professionnels de l'industrie.
Calendrier des cours
Les activités d'apprentissage du cours sont accessibles à tout moment et à votre rythme.
Chaque semaine comportera un ensemble d’activités qui devront être réalisées avant que l’apprenant puisse passer à la semaine suivante.
La plupart des conférences sont narrées et préenregistrées par nos universitaires et contributeurs de l'industrie. Ceux-ci peuvent être visionnés plusieurs fois et à tout moment au cours de la semaine où ils sont définis.
Sessions en direct
Chaque semaine, il y aura une session en ligne en direct avec votre responsable de cours, où vous pourrez poser des questions et discuter de tout ce qui concerne le domaine, le cours et votre expérience avec le Collège. Ces sessions ne sont pas enregistrées, afin de fournir un environnement sûr et confortable permettant à tous les étudiants de partager leurs réflexions.
Admissions
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Réduction pour les diplômés
Condé Nast College of Fashion & Design offre une réduction des frais de cours à nos anciens élèves.