Cours en ligne sur l'image de marque et la communication de la mode
Conde Nast College
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
8 semaines
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 795 *
Date limite d'inscription
24 Jun 2024
Date de début au plus tôt
24 Jun 2024
* y compris la TVA
Rejoignez-nous pour des événements d'information en ligne
Voir les dates disponibles
introduction
Conçu pour toute personne intéressée par l'image de marque et le marketing de la mode, ce cours explore les façons dont les marques de mode s'engagent, communiquent et se connectent avec leurs consommateurs. Il est idéal pour ceux qui souhaitent explorer différentes facettes de l'image de marque et du marketing au sein de l'industrie de la mode, ainsi que pour ceux qui cherchent à comprendre la théorie et la planification stratégique derrière une marque à succès. Il s'agit d'un cours interactif visant à améliorer et à développer une compréhension préliminaire du fonctionnement des marques de mode, aujourd'hui et à l'avenir.
Ce cours fournit une introduction aux marques de mode et au marketing et explore comment les marques sont créées, comment elles créent de la valeur pour les consommateurs et comment elles doivent adapter leurs approches marketing pour maintenir l'engagement des consommateurs modernes et en évolution. Les étudiants apprendront à reconnaître les facteurs clés à prendre en compte en matière de stratégie de marque et de marketing de la mode dans les environnements actuels et nouveaux. Les étudiants apprendront également comment l'image de marque et la communication sont mises en œuvre dans différents domaines de l'industrie.
Une gamme d'activités sera introduite chaque semaine pour les étudiants à entreprendre; il s'agira d'activités collaboratives avec d'autres étudiants du cours, ainsi que de projets indépendants.
Une fois le cours terminé avec succès, les étudiants recevront un certificat de réussite du Condé Nast College et auront acquis une large connaissance préliminaire de:
- Les marques de mode et comment elles commercialisent et promeuvent leurs valeurs et leurs produits
- Les différentes facettes de la compréhension des consommateurs
- Éthique et pratiques de marque durables
- Stratégie de marque
- Construire une marque à partir de zéro
- Comment les marques utilisent les médias sociaux pour se connecter avec leur public
- L'avenir des marques de mode et comment l'image de marque évolue
Ce cours agit comme un bon tremplin vers d'autres cours Condé Nast à des niveaux plus élevés.
Pourquoi choisir ce cours ?
Le Condé Nast College a un accès inégalé aux esprits les meilleurs et les plus brillants de l'industrie, y compris les équipes de Vogue, LOVE, Glamour, GQ et une foule d'autres titres Condé Nast. Le Collège est dans la position élevée de pouvoir combiner l'excellence académique avec des liens inégalés avec les industries de la mode et des médias. Cela crée un environnement éducatif unique dans lequel les étudiants peuvent s'épanouir.
Certains des experts de l'industrie que vous aurez l'occasion d'entendre pendant le cours comprennent, mais sans s'y limiter :
- Ruth Marshall-Johnson - Futuriste (Ex Future Laboratory)
- Timothy Rennie – Directeur créatif
- Alexis Jourrou – Responsable mondial des réseaux sociaux, Condé Nast
- Hannah Springett – Designer produit senior chez Condé Nast & Directrice créative indépendante
- Stephanie Barker-Fry – Consultante en relations publiques et communication
- James Hayes et Aldo Kahane – Concept Leads à l'agence Midnight Club Brand Experience
Graduation virtuelle
À la fin du cours, nous organiserons un événement virtuel de remise des diplômes / célébration auquel tous les étudiants sont invités à se joindre au responsable du cours, au PDG du Collège, aux invités de l'industrie et aux universitaires du Collège. C'est une merveilleuse occasion pour nous tous de célébrer les réalisations et les nouvelles connaissances acquises au cours des six semaines d'apprentissage avec Condé Nast College.
Prix du cours
À la fin du cours, ceux qui terminent et réussissent l'évaluation recevront un certificat de réussite Conde Nast.
Étudiants idéaux
Ce cours est idéal pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur la marque et le marketing de la mode et ceux qui souhaitent explorer une manière passionnante et innovante d'apprendre auprès d'universitaires et d'experts de l'industrie de la mode.
Les étudiants n'ont besoin d'aucune expérience préalable en mode ou en stylisme pour réserver ce cours.
Résultat du programme
- Démontrer une compréhension de base de la théorie de la marque et de son application aux marques de mode
- Comprendre l'impact des facteurs culturels, éthiques, sociaux et économiques affectant l'industrie de la mode
- Acquérir un aperçu du rôle des nouvelles technologies numériques et reconnaître leur potentiel de marketing et de promotion
- Identifier les méthodes, canaux et techniques de marketing, de communication et de promotion des marques de mode
- Démontrer une compréhension de la façon dont les marques de mode communiquent leurs valeurs aux clients à travers une gamme de canaux
Galerie
Curriculum
Responsable de cours dédié
Les étudiants bénéficieront du soutien d'un responsable de cours dédié tout au long du cours. Le responsable du cours guidera les étudiants tout au long du cours de 6 semaines et animera également des sessions interactives en direct avec le groupe en ligne chaque semaine.
Structure du cours
Le cours est entièrement dispensé en ligne et dure six semaines, avec environ 6 à 7 heures d'activités d'apprentissage en ligne chaque semaine, ainsi que des conseils et des conseils sur le contenu supplémentaire à lire, regarder et écouter.
Certaines des conférences et du matériel de cours sont des conférences narrées, préenregistrées, des démos en studio et des présentations créées par nos contributeurs universitaires et industriels.
Le matériel d'apprentissage et les activités sont accessibles de manière flexible à tout moment et au rythme de l'étudiant.
Sessions en direct
Il y aura deux sessions LIVE chaque semaine sur ce cours, et les étudiants :.
- avoir accès à l'événement de conférenciers de l'industrie en ligne College LIVE
- assistez à une conférence en direct d'un universitaire ou d'un professionnel de l'industrie
Toutes les sessions en direct seront également enregistrées et pourront être consultées à nouveau à tout moment pendant toute la durée du cours.
Séances en direct des responsables de cours
Chaque semaine, il y aura une session en ligne en direct avec votre responsable de cours, où vous pourrez poser des questions et discuter de tout ce qui concerne le domaine, le cours et votre expérience avec le Collège. Ces sessions ne sont pas enregistrées, afin de fournir un environnement sûr et confortable permettant à tous les étudiants de partager leurs réflexions.
Qui enseignera ce cours ?
Tout le contenu hebdomadaire sera dispensé par le corps professoral expert du Condé Nast College, composé d'universitaires hautement expérimentés et de meilleurs initiés de l'industrie. Le cours est interactif, multimédia et académiquement rigoureux.
Technologie requise
Matériel:
- Portable
- Bureau PC / Mac
- Appareil mobile / tablette
Système opérateur:
- Windows 7 ou supérieur (recommandé)
- MAC OS X 10.6 (Snow Leopard) ou supérieur (recommandé)
- Le dernier système d'exploitation sur les appareils mobiles / tablettes
Visuel et audio:
- Haut-parleurs et microphone ou casque
- Webcam
Admissions
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Réduction pour les diplômés
Condé Nast College of Fashion & Design offre une réduction des frais de cours à nos anciens élèves.