MA Fashion Styling
Conde Nast College
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 29 950 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
30 Sep 2024
* 24 950 £ (Royaume-Uni) | 29 950 £ (hors Royaume-Uni), TVA incluse
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introduction
Notre programme MA Fashion Styling offre une expérience unique centrée sur l'industrie, plongeant les étudiants dans l'art du stylisme, de la production et de la création d'images de mode. Ancré dans la profonde expertise de Condé Nast, ce programme est un mélange dynamique d'apprentissage académique structuré, d'ateliers pratiques pratiques, de recherche autonome et de masterclasses captivantes dirigées par des leaders estimés de l'industrie. Ensemble, ces éléments dévoilent le monde aux multiples facettes du style à travers les médias de mode imprimés, numériques et expérientiels.
Situé dans le portefeuille de troisième cycle des médias de mode du Collège, qui comprend également des programmes de maîtrise en stratégie des médias de mode, en journalisme de mode et en direction créative pour les médias de mode, en poursuivant notre maîtrise en style de mode, vous partagerez certaines sessions et projets enseignés avec vos homologues d'autres médias de mode. programmes de maîtrise. Cette approche collaborative garantit que vous acquérez une compréhension holistique et dynamique des industries des médias de mode.
À la base, ce programme vise à vous permettre de devenir des praticiens compétents dans le domaine du stylisme de mode et de la création d'image dans les secteurs de la mode et des médias. Il vous ouvre la voie pour comprendre les subtilités du développement de concepts et de la recherche pour la pratique créative, maîtriser les dimensions créatives, conceptuelles, commerciales et critiques du stylisme de mode, acquérir des compétences techniques de production, cultiver des prouesses collaboratives et exploiter des compétences de conception numérique adaptées au stylisme de mode. . De plus, vous obtiendrez un aperçu de la dynamique du public grâce à un large éventail d’opportunités d’apprentissage. L'objectif principal de MA Fashion Styling est la création de contenu visuel, la création d'images et le style d'images fixes et animées.
Le Condé Nast College bénéficie notamment d'un accès inégalé aux sommités du secteur, notamment aux équipes éditoriales et commerciales derrière des publications emblématiques telles que VOGUE, GQ, Glamour, Tatler, House & Garden, World of Interiors et WIRED. Cet avantage unique nous permet de combiner la rigueur académique avec des relations industrielles exceptionnelles, créant ainsi un environnement éducatif sans pareil.
Le Condé Nast College of Fashion & Design est un phare en matière de préparation à l'industrie. L'objectif ultime du programme est de faciliter une transition fluide du monde universitaire à l'emploi professionnel en intégrant méticuleusement la théorie et les études universitaires dans le tissu de la pratique industrielle. En tant qu'étudiant de ce cours, vous connaîtrez intimement des scénarios industriels réels, vous permettant d'améliorer continuellement vos connaissances et votre compréhension, et de cultiver de nouvelles compétences à un niveau exemplaire après l'obtention de votre diplôme. Vous aurez également une opportunité en or de participer à une expérience de travail immersive de quatre semaines en tant qu'élément essentiel de votre parcours de développement professionnel pendant le programme.
Résultat du programme
L'objectif principal du programme est de fournir aux étudiants la possibilité de devenir des praticiens efficaces de la mode et de la création d'image dans les industries de la mode et des médias. Le programme offrira aux étudiants la possibilité de comprendre le développement de concepts et la recherche pour la pratique créative; dimensions créatives, conceptuelles, commerciales et critiques du style de mode; compétences techniques de production; travail collaboratif, compétences en conception numérique pour le style de mode et compréhension du public grâce à une gamme d'occasions d'apprentissage.
Cette maîtrise est une qualification internationalement reconnue validée par l'Université de Buckingham, d'une valeur de 180 crédits au niveau 7 du QCF.
Opportunités de carrière
Nous nous engageons à permettre à nos étudiants d'exceller dans le monde de la mode. Nous reconnaissons qu'une carrière prospère dans ce domaine dynamique nécessite plus que de simples connaissances académiques ; cela exige des compétences pratiques, des conseils et des opportunités. Tout au long de votre parcours éducatif avec nous, nous vous proposerons une gamme d’options d’accompagnement professionnel adaptées à vos besoins.
Ce programme contient des modules, des expériences et des opportunités méticuleusement conçus pour vous doter des compétences, connaissances et pratiques essentielles à une carrière réussie dans la mode, du développement personnel à la pratique professionnelle.
Les professionnels des médias de la mode évoluent désormais de manière transparente entre les rôles dans les magazines et les postes chez les grandes marques de mode et les détaillants, ce qui rend l'objectif du MA Fashion Styling pertinent pour un éventail de plus en plus large d'opportunités d'emploi. Dans les médias de la mode en général et dans le style en particulier, le cours convient à ceux qui souhaitent poursuivre une carrière comme:
- Rôles éditoriaux
- Consultant indépendant mode, marque ou image
- Stylisme pour des marques de mode ou de médias
- Rôles de stylisme et de création d'image dans des secteurs connexes tels que le divertissement, la musique, la culture et le style de vie.
Pendant le cours, les étudiants examineront les rôles décrits dans les génériques des magazines et les rôles croissants dans les médias numériques. Le rôle évolutif du styliste et les nouvelles opportunités d'emploi disponibles dans les domaines de la mode, des médias, de la culture, du divertissement et du style de vie seront explorés dans le cadre du cours.
Dans le contenu du cours, de nombreux éléments et activités de carrière et de développement professionnel s'offriront à vous, notamment :
- Panel Carrière des Alumni pendant la semaine d'intégration
- Plusieurs ateliers axés sur la carrière jusqu'à votre dernier trimestre
- Journée Carrières en fin de cursus
Vous aurez également accès à nos services de carrière, notamment, mais sans s'y limiter :
- Test des forces
- Édition de CV et de lettre de motivation
- Simulations d'entrevues
- Tutoriel 1-2-1 en option avec notre consultant en carrière
Les anciens étudiants diplômés de nos programmes d'enseignement supérieur ont travaillé chez : Condé Nast, Vogue, Glamour, Aisle 8, Net-A-Porter, Harvey Nichols, L'Oréal, Hayley Menzies, Grazia, HanSpringett LTD (AKA H-Lans ), GQ, Harper's Bazaar Arabia, WGSN, TikTok, Tatler, Louis Vuitton, The Times et bien d'autres.
Galerie
Curriculum
Structure du cours
Le programme est structuré en quatre trimestres de 10 semaines. Les trois premiers sont enseignés et le dernier trimestre est consacré à des études indépendantes pour compléter les projets finaux et une thèse. La structure du programme se compose de modules partagés par tous les programmes de médias qui se concentrent sur les compétences de recherche et la sensibilisation critique aux problèmes actuels ainsi qu'aux développements dans l'industrie de la mode et des médias, ainsi que des modules spécifiques au programme qui vous permettent d'acquérir des compétences techniques et pratiques. compétences alignées sur vos objectifs de carrière.
Terme 1 | L'avenir des médias de la mode | Recherche critique : Comprendre les publics |
Terme 2 | Boîte à outils de style | Recherche critique : Comprendre les publics |
Terme 3 | Récits de mode | Projet de fin d'études de maîtrise |
Terme 4 | Projet de fin d'études de maîtrise | Projet de fin d'études de maîtrise |
L'objectif principal de MA Fashion Styling est la création de contenu visuel, la création d'images et le style pour les images fixes et animées. Ce programme convient aux personnes ayant des yeux à la fois créatifs et commerciaux pour la mode et un désir de collaborer avec d'autres créatifs. Les modules au programme sont :
Recherche critique : Comprendre les publics
L'objectif de ce module est de vous fournir un aperçu de la gamme de méthodes, d'approches et d'outils de recherche qui sont essentiels pour développer une compréhension des publics. Le module couvrira la philosophie de la recherche, l'éthique, les méthodes de recherche primaires et secondaires et comment analyser, évaluer et diffuser les résultats de la recherche. Le module examinera la recherche dans une gamme de contextes pertinents pour les industries des médias et vous permettra de comprendre la relation entre la théorie et la pratique.
L'avenir des médias de la mode
Pour que les médias de la mode restent agiles, il est important que les entreprises, les marques, les publications et même les individus soient conscients des problèmes ainsi que des opportunités pertinentes pour l'industrie aujourd'hui et dans un avenir proche et lointain. Dans ce cadre, vous serez initié aux compétences d'évaluation de l'impact des changements sociétaux, technologiques, politiques et économiques et de leur impact sur les médias de la mode. Dans des équipes composées d'étudiants de différents programmes de médias, les étudiants répondront en collaboration aux tendances émergentes et créeront de nouvelles solutions qui en tireront parti.
Boîte à outils de style
Au cours de ce module, vous découvrirez les compétences professionnelles en matière de stylisme, de production et de création d'images. Dans ce cadre, vous examinerez l'évolution du rôle des stylistes travaillant dans de multiples contextes professionnels, commerciaux et créatifs dans la création et la communication des identités. Vous serez encouragé à expérimenter le stylisme de la mode et les pratiques de création d'images pour trouver votre voix et votre style professionnels, que vous travailliez sur un projet pour un client de l'industrie, une marque de mode ou pour votre propre portefeuille. Vous serez également initié aux théories de l'identité et de la marque relatives au stylisme de la mode.
Récits de mode
Le but de ce module est de vous permettre de continuer à développer des compétences pratiques dans le stylisme de la mode et la création d'images et d'appliquer l'apprentissage pour développer des concepts créatifs aux normes professionnelles. Ici, le stylisme de la mode se situe dans l'écosystème contemporain des médias de la mode, vous encourageant à considérer l'équilibre entre les préoccupations créatives et commerciales de la création de contenu. La collaboration est une partie importante de ce module et vous serez encouragé à travailler avec des photographes, des cinéastes et des directeurs créatifs dans le cadre de ce projet pour créer, entre autres, des éditoriaux de mode et des images en mouvement.
Projet de fin de master
Au cours de ce module, vous créerez un résultat pratique aligné sur la spécialisation de votre programme et l'orientation de carrière identifiée. Vous pouvez aborder cela comme une opportunité de créer un portefeuille de travaux, de lancer un projet industriel réel ou simulé ou d'adopter une approche entrepreneuriale en créant un projet que vous pourriez continuer à poursuivre après avoir terminé le diplôme.
Une thèse écrite sous-tendra l'élément pratique, vous permettant d'identifier un lien clair entre la théorie académique ainsi que la recherche scientifique et la véritable pratique de l'industrie. L'objectif est de consolider et d'améliorer l'apprentissage antérieur sur le programme et offre la possibilité de développer une proposition de recherche individuelle dans n'importe quel domaine d'intérêt pertinent pour le contenu du programme.
Ce projet vise à vous offrir l'opportunité de mener des recherches en direct sur un sujet qui vous intéresse, de développer des compétences en gestion de projet et de participer à la planification du développement professionnel. Vous serez encouragé à obtenir une expérience de travail pertinente de 4 semaines dans le cadre de votre développement professionnel.
Pendant le cours, les étudiants examineront les rôles décrits dans les titres de magazine et les rôles croissants dans les médias numériques. Le rôle évolutif du styliste et les nouvelles opportunités d'emploi disponibles dans la mode, les médias, la culture, le divertissement et le style de vie seront explorés dans le cadre du cours.
"Nous sommes impatients d'accueillir les étudiants les plus brillants et les plus compétents du Collège dans nos programmes d'expérience de travail très convoités." Hazel McIntyre, directrice des ressources humaines, Condé Nast Publications
Horaire du programme
- Semaine d'intégration 25 septembre 2023 – 29 septembre 2023
- Trimestre d'automne (1er trimestre) 02 octobre 2023 - 08 décembre 2023
- Vacances d'hiver 11 décembre 2023 – 05 janvier 2024
- Trimestre d'hiver (2e trimestre) 08 janvier 2024 – 15 mars 2024
- Semaine de lecture 18 mars 2024 – 22 mars 2024
- Spring Break (terme 3) 25 mars 2024 – 05 avril 2024
- Trimestre de printemps (3e trimestre) 08 avril 2024 - 14 juin 2024
- Semaine de lecture 17 juin 2024 – 21 juin 2024
- Session d'été (session 4) 24 juin 2024 - 30 août 2024
- Exposition des diplômés avec le 16 septembre 2024 à confirmer
*Toutes les dates sont sujettes à changement
Ce MA est une qualification internationalement reconnue validée par l'Université de Buckingham, valant 180 crédits au QCF niveau 7.