Université d'été de Vogue : Médias de la mode
Conde Nast College
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 3 936 *
Date limite d'inscription
16 Jun 2024
Date de début au plus tôt
01 Jul 2024
* TVA comprise
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introduction
L'université d'été Vogue : Fashion Media est un programme de quatre semaines qui s'adresse à des étudiants de tous horizons, y compris les jeunes en fin d'études et les diplômés qui souhaitent travailler dans le secteur de la mode, ainsi qu'à ceux qui cherchent une nouvelle voie professionnelle.
Galerie
Curriculum
Chaque semaine est structurée autour d'une thématique phare liée aux médias mode. Les étudiants participeront à des ateliers pratiques comprenant le stylisme dans notre studio de photographie sur place et la conception d'une couverture VOGUE ; Ils entendront également des experts du secteur qui travaillent pour Condé Nast et visiteront des lieux inspirants. Dans le cadre du cours, un projet éditorial en équipe consistera à présenter à des experts du secteur à la fin du programme.
Londres constitue le cadre de ce cours de quatre semaines, avec des visites de galeries et d'expositions ainsi que l'expérience Vogue House. Chaque semaine, les étudiants auront également l'occasion d'assister à notre série d'événements d'experts de l'industrie VOGUE Education Presents, à laquelle participent tous nos autres étudiants.
Semaine 1 : Introduction aux médias de mode
Au cours de la première semaine, nous initierons les étudiants au Collège et présenterons le contenu du cours et le projet d'équipe qui seront réalisés pendant le cours. Parmi les autres sujets clés figurent :
- Présentation de VOGUE
- Comprendre les audiences
- Médias de mode aujourd'hui et demain
- Compétences en communication visuelle et en conception numérique.
Semaine 2 : Pratique créative dans la mode et le style
L'accent est mis sur la pratique créative dans la mode et le stylisme, en considérant les influences clés sur la mode et en identifiant les tendances macro-environnementales plus larges qui façonnent les goûts et le comportement des consommateurs. Parmi les autres sujets clés figurent :
- Analyse de tendance
- L'influence du style de la rue
- Style nature morte
- Créer des moodboards
Semaine 3 : Raconter des histoires de mode
Au cours de la semaine 3, l'accent est mis sur l'apprentissage du journalisme de mode et de la narration à travers les médias imprimés, numériques et sociaux. Au cours de cette semaine, les étudiants apprendront également le langage visuel des médias de mode. Parmi les autres sujets clés figurent :
- Écriture de mode et journalisme
- Marque de magazine et création de couvertures
- PR et les médias
- Création de contenu et réseaux sociaux
Semaine 4 : Le business des médias de mode
La dernière semaine sera consacrée à la réalisation et à la présentation d'un devoir de cours ainsi qu'au travail en équipe sur une séance photo en studio, aux côtés de photographes et d'autres professionnels de la création. Parmi les autres sujets clés figurent :
- Publicité et génération de revenus
- L'éditeur et l'éditeur
- Créer votre portfolio
- Opportunités de carrière dans l'industrie de la mode
Il s'agit d'un programme d'études intensif avec cours et activités du lundi au jeudi, de 10h à 17h. Toutes les activités se déroulant au-delà de cette heure sont facultatives. Les étudiants recevront un emploi du temps complet le premier jour du cours.
Conférences données par des universitaires de la mode, des experts du secteur et le personnel de Condé Nast.
Le travail indépendant et en groupe pour compléter les éléments évalués du cours aura lieu les trois premiers vendredis, la soumission des projets et les présentations évaluées ayant lieu le dernier jour du cours. Le dernier vendredi aura lieu une célébration de fin de cours.
Il n'y a pas de livres spécifiques à acheter pour le cours. Les étudiants auront accès à la bibliothèque de référence du Collège et des recommandations de lectures complémentaires seront faites tout au long du cours.
Le dernier vendredi, à 16h00, aura lieu une célébration de fin de cours.
Admissions
Frais de scolarité du programme
Témoignages d'étudiants
Bourses et financement
Le cours n'offre pas de bourses d'études et est autofinancé.
Il n'y a pas d'options de financement disponibles pour ce cours.
Livraison du programme
Il s'agit d'un programme d'étude intensif dispensé en personne avec des cours et des activités du lundi au jeudi, de 10h à 17h. Toutes les activités ayant lieu au-delà de cette heure sont facultatives. Les étudiants recevront un horaire de cours complet le premier jour du cours.
Conférences données par des universitaires de la mode, des experts de l'industrie et le personnel de Condé Nast.
Le travail indépendant et en groupe pour compléter les éléments évalués du cours aura lieu les trois premiers vendredis, la soumission du projet et les présentations évaluées ayant lieu le dernier jour du cours. Le dernier vendredi, il y aura une fin de célébration du cours.