
Master en technologies créatives
Leicester, Royaume-Uni
DURÉE
12 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
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FRAIS DE SCOLARITÉ
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FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Master en technologies créatives
Le Creative Technologies MA / MSc est un programme innovant et transformationnel qui traverse les disciplines traditionnelles et permet aux étudiants de travailler à la convergence de la technologie et de la pratique créative.
Les étudiants peuvent être des technologues aux dimensions créatives, des artistes travaillant avec des technologies, des concepteurs ayant des compétences en programmation ou une combinaison d'autres disciplines traditionnelles - ce cours leur donnera la vision d'apprendre et d'être en phase avec les technologies créatives contemporaines.
Vous recevrez une approche multidisciplinaire passionnante et innovante de l'enseignement, de l'apprentissage et de la recherche, réunissant la science électronique, les arts numériques, le design et les sciences humaines d'une manière qui traversera les disciplines et les frontières traditionnelles, encourageant l'innovation et développant de nouveaux modes de collaboration.
Les matières ouvertes aux étudiants comprennent l'intelligence artificielle, l'intelligence computationnelle, le codage créatif, les arts numériques, les cultures numériques, les villes du futur, l'holographie, l'Internet des objets, la conception d'interactions, la conception de systèmes, la pratique transmédia et les réalités virtuelles, augmentées et mixtes. sélectionnez des modules dans une gamme de domaines et combinez-les dans un projet indépendant.
Dans notre monde de technologies en développement rapide, les diplômés ont besoin de compétences qui leur permettent d'utiliser et de combiner les technologies de manière créative. La future main-d'œuvre doit être dotée d'une gamme de compétences hybrides contemporaines nécessaires à l'innovation en matière de technologie numérique, y compris des compétences numériques, techniques et interpersonnelles de haut niveau, des compétences analytiques et de résolution de problèmes, ainsi que des compétences en pensée critique et en développement créatif.
Le cours convient aux étudiants de divers horizons et secteurs de disciplines; les diplômés souhaitant poursuivre des études de troisième cycle dans le but d'accroître leur employabilité dans les industries de la technologie créative et de la culture numérique, les étudiants adultes titulaires d'un diplôme de troisième cycle qui souhaitent élargir leur portefeuille interdisciplinaire et les professionnels parrainés par l'entreprise travaillant dans les industries des technologies créatives.
Critères d'admission
Les candidats doivent normalement posséder un baccalauréat spécialisé 2.1 dans un domaine lié aux technologies créatives. Nous adoptons une approche transdisciplinaire et accueillons les candidatures d'un large éventail de domaines et toutes les applications non standard seront soigneusement étudiées.
Les qualifications équivalentes d'autres systèmes internationaux recevront la même considération et les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent avoir IELTS 6.0 ou équivalent.
Il existe un processus de candidature en trois étapes:
- Formulaire de candidature.
- Un exemple de leur travail lié aux technologies créatives.
- Une déclaration personnelle expliquant pourquoi le candidat pense que ce cours lui convient et comment il se rapporte à son travail avec les technologies créatives.
Contenu du programme
Semestre 1
Le programme est continuellement mis à jour pour refléter le développement des technologies émergentes et certains modules peuvent donc être sujets à changement.
Module obligatoire:
- Méthodes de recherche pour la pratique créative
Modules optionnels
- Programmation d'intelligence artificielle (IA)
- Systèmes informatiques et réseaux
- Codage pour les artistes
- Cultures numériques
- Technologies numériques pour la pratique des arts
Internet des objets
Semestre 2
Module obligatoire:
- Recherche en pratique
Modules optionnels:
- Progrès des médias modernes basés sur l'objectif
- Intelligence computationnelle appliquée
- Facteurs humains dans la conception de systèmes
- Technologies immersives
- Techniques de programmation modernes
- Pratique transmédia
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
L'enseignement sera dispensé par le biais de conférences, de séminaires, de cours pratiques, d'ateliers et de tutoriels. Le cas échéant, des conférenciers invités seront invités. Certains modules incluent l'apprentissage en ligne via des blogs, des wikis et des discussions en ligne.
Frais de scolarité
Frais de scolarité 2021/22
- Étudiants britanniques: 6575 £ par an
- Étudiants internationaux: 15,100 £ par an
- Étudiants de l'UE: consultez le site Web pour plus d'informations
Opportunités de carrière
Les diplômés de ce cours sont bien équipés pour accéder à un large éventail de carrières contemporaines, y compris l'intelligence informatique, les environnements virtuels, l'imagerie holographique, le développement de contenu Web, les industries du divertissement et des jeux, et des carrières dans l'enseignement et le développement de technologies créatives. En dépassant les frontières des disciplines traditionnelles et en développant de nouveaux modes de collaboration et de coopération, nos diplômés sont bien placés pour faire face aux défis présentés par l'environnement technologique en évolution rapide.
Les diplômés du programme ont obtenu un emploi dans différents secteurs et entreprises, notamment Jaguar Land Rover, la BBC, ITV, Pure Radio, Pinewood, le Los Angeles Herald et Apple. Certains diplômés choisissent de créer leur propre entreprise dans le secteur des technologies créatives, dans des domaines tels que la conception Web, la programmation audio, la photographie et le montage vidéo, la réalisation de films, les nouveaux médias et la composition et la production de musique. Un certain nombre de nos diplômés ont également obtenu des bourses de doctorat dans le monde entier pour approfondir leurs intérêts spécialisés dans des domaines tels que la réalité augmentée, les jeux numériques mimétiques, l'art numérique, les technologies de réalité mixte pour l'apprentissage des langues secondes, le Web Collider et la réalité amplifiée.