ESIC Business & Marketing School
Master de Formation Continue en Expérience Client et Innovation
Madrid, Espagne
Master
DURÉE
12 mois
LANGUES
Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Oct 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 19 700
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Préparez-vous à transformer les entreprises grâce à l’innovation dans l’expérience client.
Ce programme de gestion marketing spécialisé dans l'expérience client Omniexperience est construit sous la vision de l'innovation disruptive. Le programme repose sur l'acquisition d'une solide vision de leadership stratégique, analytique et multidisciplinaire-transversal, avec une orientation centrée sur l'humain et le client.
Il se concentre sur la transformation de l'entreprise vers une gestion complète de l'expérience client centrée sur le client humain grâce à l'innovation, combinant des outils d'acquisition de connaissances et d'automatisation du marketing. Nous incluons les tendances les plus actuelles telles que : la conception centrée sur l'humain, le Growth hacking, la gestion agile, l'automatisation du marketing et les données intelligentes.
Une fois le programme terminé, vous pourrez obtenir le titre de Master de Formation Continue en Expérience Client & Innovation délivré par l'Université ESIC.
Pourquoi étudier l’expérience client et l’innovation ?
La gestion des clients au sein de l'entreprise a besoin d'un professionnel doté d'une vision holistique qui aborde les dimensions relationnelles, expérientielles, technologiques et analytiques-financières. Travailler à partir d'une approche innovante vous permettra de vous démarquer au sein d'un secteur qui ne cesse de se réinventer.
Demande
Aujourd’hui, orienter l’expérience client par l’innovation, c’est être le leader expert transversal que les entreprises réclament.
Vision stratégique
Se consacrer à ce secteur implique d'avoir une vision stratégique d'entreprise, avec une orientation claire vers l'humain-client Centric. Pour ce faire, vous devez à la fois avoir une vision stratégique et être l'expert dans la mise en œuvre de la stratégie dans le modèle CEM basé sur l'innovation et le marketing omnicanal, en considérant les outils de gestion commerciale, de technologie, de données et de gestion de la relation client.
S'orienter
Grâce à ce programme, vous serez en mesure de mettre en œuvre l'innovation à la fois dans la stratégie et dans les processus qui permettent de transformer l'entreprise. De même, vous acquerrez la vision analytique pour la prise de décision, la connaissance des dernières tendances UX/CX, et serez capable d'être un leader dans le domaine d'une transformation commerciale efficace.
































