Marketing et gestion de la mode
Fanshawe College
Information clé
Emplacement du campus
London, Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Marketing et gestion de la mode
Le marketing et la gestion de la mode sont la rencontre entre la mode et la technologie de la vente au détail. Si vous êtes passionné par le monde de la mode et avez un œil attentif sur ce qui se vendra, notre programme de marketing de la mode peut vous aider à démarrer votre carrière.
Les employeurs de l'industrie de la mode ont besoin de diplômés qui comprennent à la fois la vente au détail et la technologie, et notre cours de marketing de la mode vous aidera à acquérir les compétences dont vous avez besoin pour lancer une carrière dans la gestion de la vente au détail, le merchandising visuel ou le marketing de produits / services de mode. En tant qu'étudiant au programme de marketing de la mode, vous approfondirez votre compréhension de la gestion de la vente au détail, du développement de la marque, des achats, de la technologie textile, du style photo, de la production d'événements / de défilés de mode et de la technologie de la mode.
Sur le chemin de l'obtention de votre diplôme en marketing de la mode, vous aurez de multiples occasions de serrer la main et de discuter avec des professionnels du monde de la mode et du commerce de détail. De plus, vous aurez la possibilité unique de voyager et de travailler dans des centres de la mode comme Paris, Milan et New York.
Admissions
Bourses et financement
Curriculum
Niveau 1
Suivez tous les cours obligatoires suivants
- Raison et écriture 1-Art et design
- Textiles 1
- Illustration de mode
- Merchandising visuel 1
- Dynamique de la mode 1
- Principes de conception
- Tendances, styles et influences
Niveau 2
Suivez tous les cours obligatoires suivants
- Communications pour la conception
- Dynamique de la mode 2
- Communications visuelles 1
- Détail Math 1
- Merchandising visuel 2
- Gestion de la relation client
- Textiles 2
- Développement et gestion de la marque 1
- Préparation à l'emploi dans l'enseignement coopératif
Niveau 3
Suivez tous les cours obligatoires suivants
- Achat de mode 1
- Planification du magasin
- Communication visuelle 2
- Marketing 1
- Retail Math 2
- Développement et gestion de la marque 2
Niveau 4
Suivez tous les cours obligatoires suivants
- Achat de mode 2
- Pratiques professionnelles
- Portefeuille
- Stylisme pour la photographie
- Marketing 2
Demande supplémentaire
- Planification et promotion d'événements
- Opérations et gestion de la vente au détail
- Entrepreneuriat numérique
Résultat du programme
Titre - Diplôme d'études collégiales de l'Ontario
Le diplômé a démontré de manière fiable sa capacité à
- Examiner l'évolution des mouvements de mode et de design et leurs relations avec les designers, producteurs et détaillants
- Adhérer à des pratiques éthiques, durables et innovantes pour le leadership dans l'industrie de la mode nationale et mondiale
- Appliquer les principes d'achat, de gestion des stocks et de marchandisage lors de la prise de décisions relatives aux opérations commerciales dans les secteurs de la fabrication, de la vente en gros et de la vente au détail de l'industrie de la mode
- Appliquer les principes de base de la comptabilité et les compétences en gestion financière lors de la prise de décisions relatives aux opérations commerciales
- Appliquer les principes d'une organisation, d'une gestion, de relations de travail et d'employés efficaces à l'exploitation d'une entreprise de mode
- Discuter de la construction d'articles de mode et de la relation entre le design, la fabrication et la gamme de prix avec le comportement et la satisfaction des consommateurs
- Analyser les tendances actuelles du design pour prédire la dynamique des ventes de produits et services de mode
- Développer des buts, des objectifs et des stratégies marketing liés à la publicité et à la promotion de produits et services de mode, en utilisant des concepts contemporains de psychologie du consommateur et des technologies émergentes
- Utilisez des techniques professionnelles de vente et de service client pour vendre dans des contextes de vente au détail, de gros et de commerce électronique
- Développer des concepts créatifs pour des produits et services de mode qui répondent aux objectifs d'innovation, d'entrepreneuriat ou d'entreprise sociale
- Développer et appliquer des stratégies de communication d'entreprise pour le développement personnel, professionnel et professionnel afin d'améliorer le rendement au travail et de maximiser les compétences en gestion et en leadership
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Ambassadeur des ventes et de la ligne, gestion à plusieurs niveaux (magasin, district, régional, entreprise), planificateur d'événements, marchandiseur visuel, planificateur de magasin, styliste photo, développement et gestion de la marque, spécialiste des médias sociaux, coordonnateur du marketing, entrepreneur numérique, blogueur de mode
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Diplôme IED en Commerce de la Mode
- Madrid, Espagne
Diplôme en marketing de la mode
- Vancouver, Canada
Commercialisation de la mode
- Montreal, Canada