GW Columbian College of Arts and Sciences - Communications stratégiques
GetSmarter
Information clé
Emplacement du campus
Constitution Ave NW & 9th St NW, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
8 semaines
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Communication stratégique
Façonnez vos communications d'entreprise avec des informations basées sur des données.
Obtenez un certificat officiel de réussite professionnelle de l'Université George Washington: Columbian College of Arts and Sciences.
La perturbation numérique a eu un double effet sur la façon dont les organisations communiquent. Bien qu'il ait rendu la communication plus complexe, il a également mis en évidence la valeur des communicateurs efficaces.
Le cours de courte durée en ligne sur les communications stratégiques vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour stimuler le comportement des consommateurs grâce à des messages influents. Vous explorerez comment les données peuvent être utilisées pour éclairer vos stratégies médiatiques et répondre aux besoins de plusieurs parties prenantes, ainsi que pour vous préparer à tous les risques potentiels associés à la messagerie omnicanale. Apprenez à choisir le support approprié pour votre message et votre public, et abordez l'engagement sous l'angle de la résolution de problèmes pour vous assurer que votre marque se démarque dans un paysage numérique encombré.
Critères d'admission
Ce cours est-il fait pour vous ?
Ce cours est conçu pour les professionnels des médias et de la communication qui reconnaissent que la communication stratégique est le différenciateur clé pour créer un avantage concurrentiel. Il s'adresse à ceux qui cherchent à se démarquer dans leur organisation en prenant les devants en matière de communication d'entreprise, de gestion de la réputation ou de relations publiques, ainsi qu'à ceux qui souhaitent se tenir au courant des compétences en communication requises dans le milieu de travail moderne. Les gestionnaires et les professionnels du marketing et de la publicité bénéficieront d'un apprentissage pour identifier les canaux permettant d'exploiter les informations issues des données pour améliorer avec succès le message de leur marque et mieux interagir avec les parties prenantes concernées. Les compétences pratiques enseignées dans ce cours vous permettront d'aligner efficacement vos stratégies de communication sur les objectifs de l'entreprise.
Contenu du programme
Programme de cours
Développez les compétences pratiques nécessaires pour une communication de marque efficace en suivant les modules hebdomadaires de ce cours de courte durée en ligne.
Module d'orientation
Bienvenue sur votre campus en ligne
Module 1
Objectifs et publics de communication
Module 2
Persuasion et influence
Module 3
Cadrage et mise à l'ordre du jour
Module 4
Stratégies médiatiques
Module 5
Réputation et gestion de crise
Module 6
Des informations basées sur les données pour la communication
Module 7
Communication visuelle stratégique
Module 8
Elaboration d'un plan de communication stratégique
Livraison du programme
Durée:
- Durée : 8 semaines (hors orientation)
- 6 à 8 heures par semaine - Apprentissage en ligne à votre rythme
Frais de scolarité
Frais de scolarité totaux: 1464 £
Diplôme
A propos du certificat
Étudiez les communications stratégiques et obtenez un certificat d'achèvement officiel de l'Université George Washington.
L'évaluation est continue et basée sur une série de travaux pratiques réalisés en ligne. Pour obtenir un certificat, vous devrez répondre aux exigences décrites dans le manuel du cours. Le manuel sera mis à votre disposition dès le début du cours.
Votre certificat sera délivré à votre nom légal et vous sera envoyé une fois le cours terminé avec succès, conformément aux exigences stipulées.
Qu'est-ce qui vous démarquera
À la fin de ce cours, vous repartirez avec :
- Un plan de communication pratique que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement dans votre entreprise.
- Stratégies de communication avec les parties prenantes internes et externes qui sont persuasives et influentes.
- Les compétences nécessaires pour améliorer votre écriture, votre présentation et votre communication visuelle.
- La capacité d'utiliser des informations basées sur les données pour des stratégies de communication plus efficaces.