Licence en marketing
Global College Malta
Information clé
Emplacement du campus
Il-Kalkara, Malte
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
36 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 13 750
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Mar 2024
introduction
Ce cours est conçu pour améliorer et mettre à niveau les connaissances, les compétences et les aptitudes des apprenants en matière de gestion/marketing en leur fournissant les éléments clés dans les domaines concernés par le biais de conférences interactives, d'ateliers de discussion de cas, de jeux de rôle et d'exercices d'auto-apprentissage. Le programme est dispensé à temps plein dans chaque domaine clé à l'aide d'une approche d'apprentissage centrée sur l'étudiant. L'ensemble du programme est hautement interactif et devrait enrichir les connaissances des étudiants dans les domaines clés de la gestion et du marketing, aiguiser leurs compétences managériales et améliorer leurs compétences professionnelles dans l'environnement commercial très dynamique d'aujourd'hui.
Organisme d'attribution
Global College Malta est agréé par la Malta Further and Higher Education Authority (MFHEA) en tant qu'établissement d'enseignement supérieur. Tous les cours dispensés par Global Malta sont accrédités et/ou reconnus et correspondent donc respectivement au MQF/EQF.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles, veuillez visiter le site Web du collège pour plus d'informations.
Curriculum
Niveau CEC/ MQF
6 – (Cadre européen/maltais des certifications).
ECTS
Pour obtenir le BA en marketing, les étudiants doivent obtenir 180 ECTS et réussir tous les modules.
Modules
Code module | Titre du module | ECTS |
BAM 101 | La gestion | 15 |
BAM 102 | Économie | 15 |
BAM 103 | Comptabilité et finances | 15 |
BAM 104 | Méthodes quantitatives et recherche | 15 |
BAM 201 | Gestion commerciale | 15 |
BAM 202 | Gestion stratégique | 15 |
BAM 203 | Entreprise pour les managers | 15 |
BAM 204 | Marketing international | 15 |
BAM 301 | Comportement du consommateur | 15 |
BAM 302 | Étude de marché | 15 |
BAM 303 | Méthodes de recherche | dix |
BAM 304 | Thèse | 20 |
Mode d'étude
Cours du soir.
Évaluation
L'évaluation du cours est conçue pour faire partie intégrante du processus d'apprentissage des étudiants et pour améliorer et confirmer leurs connaissances et leur pratique. Une rétroaction formative sera fournie aux étudiants grâce à une combinaison d'auto-réflexion, de rétroaction de groupe de pairs et de tuteur. Les évaluations sommatives fourniront une mesure de la mesure dans laquelle les étudiants ont atteint les résultats d'apprentissage des modules. L'évaluation au sein des modules prendra diverses formes, notamment des devoirs de cours, des rapports, des présentations, des examens et la thèse. Les détails complets des procédures d'évaluation pour chaque module sont indiqués dans la spécification de chaque module. Tout au long du cours, les étudiants, dans le cadre de leur développement personnel, se verront offrir de nombreuses opportunités d'améliorer leurs compétences transférables. En outre, les étudiants développeront également leurs compétences en recherche.
Tous les modules, à l'exception de la thèse, seront évalués par une combinaison d'articles écrits sommatifs / de fin de module et d'une évaluation formative / continue (jusqu'à 50%).
L'évaluation continue sera entreprise via une combinaison d'approches d'enseignement et d'apprentissage, notamment :
- Études de cas
- Travail de projet
- Exercices en équipe/en groupe
Les étudiants recevront des commentaires oraux et écrits sur l'évaluation continue et, le cas échéant, les stratégies mises en œuvre pour s'assurer qu'ils sont parfaitement préparés pour les évaluations de fin de cours.
Matériel d'étude
Tous les étudiants auront accès à EBSCO, la plus grande bibliothèque en ligne au monde, à Moodle pour les notes de cours et à Turnitin pour le téléchargement des devoirs.
Résultat du programme
Pour obtenir le BA en marketing, les étudiants doivent obtenir 180 ECTS et réussir tous les modules.
Organisme d'attribution
Global College Malta est agréé par la Malta Further and Higher Education Authority (MFHEA) en tant qu'établissement d'enseignement supérieur. Tous les cours dispensés par Global Malta sont accrédités et/ou reconnus et donc mappés respectivement sur le MQF/EQF.
Objectifs
- Développer la compréhension, les connaissances et les compétences relatives aux principes et pratiques de la gestion et du marketing d'entreprise modernes.
- Développer les intérêts des sujets en permettant l'accès à une gamme de modules spécialisés en marketing.
- Acquérir une base solide, grâce à la structure du programme de la première année, dans les domaines cruciaux de la comptabilité et des finances, de l'économie et de la gestion.
- Encourager la curiosité intellectuelle qui contribuera au développement professionnel continu d'un professionnel du marketing.
- Produire des diplômés capables d'opérer dans un environnement multidisciplinaire et dans une variété de secteurs et de fonctions.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Le marketing continue d'évoluer à grande vitesse. Il offre un marché du travail dynamique pour les diplômés qualifiés qui peuvent penser de manière stratégique, créer de la pertinence et fournir des résultats mesurables. Les étudiants qui terminent le baccalauréat en marketing ont une grande variété de domaines dans lesquels ils peuvent aspirer à travailler, tels que le marketing de contenu, le marketing numérique, les relations publiques, le commerce électronique, la stratégie marketing, l'optimisation des moteurs de recherche, le marketing des moteurs de recherche et bien d'autres postes vacants. options qui peuvent se présenter et se développer de temps à autre.