BSc (Hons) Marketing
Goldsmiths, University of London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
BSc (Hons) Marketing
Étudiez un baccalauréat en marketing à Goldsmiths pour un programme qui combine plusieurs disciplines telles que la psychologie, la sociologie, l'anthropologie et la gestion. Vous serez au cœur d'un nouveau développement naturel, ce qui en fait un programme spécial pour tous ceux qui souhaitent explorer les liens interdisciplinaires.
La structure du diplôme BSc in Marketing unit deux forces: premièrement, répondre aux exigences éducatives d'un diplôme de premier cycle en marketing et commerce, et deuxièmement intégrer différentes disciplines pour en faire une offre unique.
Nous avons développé plusieurs axes de recherche à l'Institute of Management Studies et avons étudié les domaines du comportement des consommateurs, la psychologie du marketing, la psychologie du Web, les relations publiques critiques, l'image de marque, la culture promotionnelle et la publicité.
Que vas-tu étudier?
- Fondamentaux du marketing : ces modules visent à vous fournir les bases de la théorie et de la pratique du marketing dans des domaines tels que le développement de produits, la conception de services, la promotion et la publicité, la gestion de la marque et le comportement des consommateurs.
- Marketing en pratique : ces modules visent à vous aider à mettre en pratique vos compétences en marketing, en particulier dans les domaines du marketing stratégique, des études de marché et du marketing numérique.
- Fondements de l'économie et de la gestion : ils vous présenteront la théorie et la pratique de la gestion, le comportement organisationnel et l'économie. Compte tenu du rôle clé du marketing en tant que fonction stratégique d'une organisation, ce BSc en marketing vise à vous familiariser avec le fonctionnement d'une entreprise et la manière dont les décisions marketing font partie de la stratégie de l'entreprise. De plus, les actions marketing sont étroitement liées aux théories économiques telles que la demande, l'offre et les prix, ainsi qu'aux contraintes juridiques. Pour cette raison, ces modules visent à vous fournir des connaissances plus contextuelles autour de la pratique du marketing.
- Sciences sociales : la recherche et la pratique en marketing sont fortement influencées par les sciences sociales en général, en particulier par la psychologie, l'anthropologie et la sociologie. Très souvent, les praticiens du marketing qui réussissent dans l'industrie ont une formation dans l'un de ces sujets. Ce sont aussi des disciplines dans lesquelles l'orfèvre possède une solide réputation et un savoir-faire.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Modules Année 1 Module
- Introduction à la commercialisation
- Gestion commerciale
- Perspectives des sciences sociales
- Fondements de l'économie
- Organisations et stratégies organisationnelles
- Compétences professionnelles et académiques en marketing
Modules de l'année 2
- Comportement du consommateur
- Innovation et gestion des produits
- Gestion de la marque
- Communications marketing
- Étude de marché et connaissance des consommateurs
Modules optionnels année 2
- Histoire des idées économiques
- Sociologie de la Culture et de la Communication
- Échange international
- Mathématiques pour l'économie et les affaires
Année 3 modules obligatoires
- Marketing numérique et médias sociaux
- Culture de consomation
- Stratégie de marketing
- Codage pour les marketeurs
- Thèse
Modules optionnels de 3e année
- Économie publique
- Art et société
- Incarnation et expérience
- Mathématiques pour l'économie et les affaires
- Analyse marketing
Culture de consomation
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
La nature polyvalente du diplôme signifie que ses diplômés feront appel à différents secteurs de l'industrie.
- Premièrement, les diplômés de ce diplôme peuvent travailler dans la fonction marketing des entreprises en tant que directeur marketing, directeur de marque, directeur de la publicité et de la promotion, stratège marketing, analyste marketing, directeur des ventes ou responsable des relations publiques.
- Deuxièmement, étant donné l'accent mis sur les études de marché du diplôme, les diplômés peuvent également travailler en tant qu'auditeur marketing et chercheur de marché au sein de: entreprises, agences d'études de marché et cabinets de conseil.
- Troisièmement, les diplômés du BSc ont le potentiel de travailler dans des agences de publicité et de marketing en tant que créatifs, gestionnaires de comptes, planificateurs médias, directeurs artistiques, responsables de la promotion des ventes et organisateurs d'événements.
L'approche interdisciplinaire de ce BSc donnera aux étudiants la chance d'acquérir une expertise dans un domaine complémentaire (par exemple, la psychologie) qui leur fournira un avantage concurrentiel dans l'obtention d'emplois liés au marketing. La nature polyvalente du diplôme donnera également aux diplômés la possibilité de trouver des emplois dans des départements connexes au sein des organisations (c'est-à-dire pas seulement dans les départements de marketing).
Enfin, ce programme fournit la formation et la base de connaissances pour passer à une maîtrise et/ou à un doctorat, dans des domaines tels que le marketing, la gestion, l'économie, la psychologie, la sociologie, les médias et les communications et les études culturelles.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.