MA Commerce de détail international, durabilité et technologies
Goldsmiths, University of London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
MA Commerce de détail international, durabilité et technologies
Ce programme vous fournira des connaissances fondamentales du secteur de la vente au détail, vous présentera un large éventail de problèmes contemporains et vous enseignera des compétences en solutions créatives et de pointe basées sur des cadres intellectuels et pratiques de base.
Le MA International Retail Business, Sustainability and Technologies combine des études de commerce de détail / gestion avec une exploration approfondie des principes et pratiques de durabilité, des solutions technologiques aux défis contemporains et du renforcement des compétences de leadership requises pour faire avancer ces solutions. Le programme diffère des cours conventionnels de gestion de la vente au détail qui se concentrent exclusivement ou principalement sur les aspects étroits de la «gestion» du commerce de détail. Au lieu de cela, nous adoptons une approche multidisciplinaire qui vous présente un large éventail de problèmes contemporains et fournit des connaissances et des compétences professionnelles dans des solutions de pointe basées sur trois domaines d'expertise principaux : commerce de détail international, durabilité et leadership, et données de vente au détail et La technologie.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Modules obligatoires
- Gestion de la distribution internationale
- Pensée et leadership en matière de développement durable : consommation et développement
- Données et technologie de vente au détail
- Thèse
Modules d'options
- Médias sociaux créatifs
- Marques de luxe : Retail, Digital et Marketing
- Culture, tourisme et régénération
- Relations culturelles et diplomatie II : explorations
- De l'idée à la réalisation : la pensée entrepreneuriale
- Innovation technologique et création de marché
- Stratégie de marketing
- Comportement du consommateur
- Créer des expériences client
- Leadership et gestion des talents
- Visualisation de données et Web
- Pratiques critiques des médias sociaux
- Citoyenneté des consommateurs et médias visuels
- Les médias sociaux dans la vie de tous les jours : une perspective mondiale
Opportunités de carrière
En tant que l'une des industries les plus mondialisées à une époque de changements importants, le secteur de la vente au détail a un besoin urgent de personnel (nouvelles recrues et cadres intermédiaires) qui non seulement comprennent les principes et pratiques commerciales de base, mais qui ont également l'état d'esprit requis pour s'engager avec les contextes sociaux et culturels dans lesquels évoluent leurs entreprises.
L'approche interdisciplinaire de ce programme s'ajoute à une approche traditionnellement axée sur les études commerciales pour vous fournir les principes fondamentaux de la gestion d'entreprise en théorie et en pratique. Vous serez également exposé à des connaissances pertinentes et à une compréhension critique d'autres disciplines, dans une variété de contextes économiques, sociaux et culturels qui reflètent plus étroitement le véritable monde des affaires. Vous repartirez avec une compréhension beaucoup plus large du secteur de la vente au détail et des raisons pour lesquelles certaines décisions commerciales devraient ou ne devraient pas être prises. Ces compétences essentielles en matière de pensée critique, d'analyse et de pratique vous rendront extrêmement commercialisable dans le monde de la vente au détail de l'avenir immédiat.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.