PGCert en entrepreneuriat dans les musées et galeries
Goldsmiths, University of London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
20 semaines
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
PGCert en entrepreneuriat dans les musées et galeries
Ce programme couvrira le parrainage et le marketing, le développement du public, la régénération et les partenariats, et le commerce/les marchandises, donnant un aperçu détaillé de la manière dont les musées et les galeries sont gérés et développent l'entrepreneuriat.
Peut-être travaillez-vous déjà dans un musée ou une galerie et souhaitez-vous une expérience de DPC. Ou peut-être travaillez-vous dans un autre domaine mais envisagez-vous de changer de carrière.
Grâce à une combinaison de conférences, de séminaires, de visites extérieures, d'entretiens, de projets, d'ateliers et de présentations, vous examinerez la manière dont les professionnels des musées et des galeries ont développé de nouvelles stratégies sophistiquées et appliqué une pensée entrepreneuriale innovante pour trouver des moyens d'attirer des visiteurs d'un large éventail d'horizons pour visiter leurs institutions, participer à leurs événements et interagir avec des œuvres d'art de différentes manières.
La pensée entrepreneuriale dans les musées et les galeries est unique et ne peut pas être considérée de la même manière qu'une entreprise en démarrage ou une nouvelle entreprise commerciale. Il s'agit plutôt d'une manière progressive de développer des volets commerciaux au sein du secteur public. Ainsi, vous serez encouragé à identifier l'activité entrepreneuriale, identifier les publics cibles pour lesquels des activités ou des ressources ont été développées, et le type de revenus générés.
Le programme utilisera des études de cas de projets publics/culturels à grande échelle comme la série Unilever dans le Turbine Hall de la Tate Modern et le projet Fourth Plinth à Trafalgar Square. La plupart des sessions auront lieu dans un musée ou une galerie (par exemple, la Tate, le V&A, la National Gallery), où vous pourrez effectuer des recherches pratiques. Vous pourrez également rencontrer et dialoguer avec des contacts professionnels potentiels dans différents départements.
Le programme est composé de deux modules de 30 crédits, que vous pouvez également suivre en tant que cours de courte durée autonomes :
- Musées et galeries en tant qu'entrepreneurs créatifs (terme d'automne)
- Musées et galeries en tant qu'entrepreneurs culturels (session de printemps)
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Ce programme couvre de nombreux domaines et rôles différents au sein des musées et des galeries, notamment :
- Commercialisation
- Communication
- La programmation
- Collecte de fonds/développement
Vous terminerez donc le cours avec une bonne compréhension de ces domaines et de la façon dont ils interagissent les uns avec les autres. Cela pourrait s'avérer être une excellente expérience si vous souhaitez obtenir un emploi ou un stage dans ces secteurs à l'avenir.
Il s'agit également d'un programme de développement professionnel continu (DPC) idéal pour toute personne travaillant déjà dans un musée ou une galerie.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.