MA Marketing international et gestion des médias
HMKW
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Berlin, Allemagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 - 6 semestres
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 850 / per month
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Le HMKW MA International Marketing and Media Management transmet des compétences d'analyse, de production et de conseil, qui sont nécessaires de toute urgence dans notre système économique de services et de connaissances, stimulé par l'accélération des transformations numériques et des interconnexions transnationales croissantes. Tous les programmes de master de HMKW proposent des modules au choix interdisciplinaires obligatoires comme base générale. Des modules spécifiques à une matière pour approfondir et développer vos compétences professionnelles seront construits sur ceux-ci.
Admissions
Curriculum
La base interdisciplinaire est composée de modules dans les domaines juridiques, technologiques et psychologiques. Ces modules transmettent des compétences essentielles à la professionnalisation de votre travail avec les médias. Dans les modules spécifiques à une matière, le programme de master MA International Marketing and Media Management transmet les bases du marketing et de la gestion, puis se concentre davantage sur les sujets de gestion des médias ainsi que de marketing et d'intelligence des médias. Le programme est enseigné en anglais à HMKW Berlin et en allemand à HMKW Cologne et HMKW Francfort.
Galerie
Résultat du programme
Résultats de l'apprentissage
Capacité à analyser et à résoudre les problèmes liés à l'analyse des marchés et des campagnes, aux processus industriels, organisationnels et autres processus liés à l'entreprise du point de vue de la gestion d'entreprise, dans un contexte de recherche ou de pratique/consultation.
Maîtrise ès arts (MA)
Étudiants idéaux
Candidats idéaux
Candidats : Diplômés de programmes d'études générales ou spécialisées en gestion et communication
Emplois cibles : Consultant en médias, consultant en stratégie, responsable marketing, analyste en médias, analyste commercial, étude de marché, responsable du développement commercial.
Opportunités de carrière
Candidats : Diplômés de programmes d'études générales ou spécialisées en gestion et communication
Emplois cibles : Consultant en médias, consultant en stratégie, responsable marketing, analyste en médias, analyste commercial, étude de marché, responsable du développement commercial.