Master of Science Management de l'Innovation dans l'Economie Numérique
Institut Mines-Telecom Business School
Information clé
Emplacement du campus
Évry-Courcouronnes, France
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 12 000 / per year
Date limite d'inscription
19 Jun 2024
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Le MSc in Management of Innovation in the Digital Economy est une évolution de l'ancien MSc in ICT Business Management. Il étend la portée du programme précédent de l'industrie des TIC à l'économie numérique dans son ensemble et met davantage l'accent sur la gestion de l'innovation.
Outre les compétences en gestion de l'innovation, les étudiants ont la possibilité de développer des capacités d'intégration uniques, entre différentes dimensions, telles que la technologie, la gestion, le marketing, l'économie et les politiques publiques. Ceci est rendu possible par l'expertise distinctive du corps professoral en recherche, en formation des étudiants et en formation des cadres, dans le domaine de l'économie numérique et de l'industrie des TIC.
Devenez un leader capable d'allier innovation, technologie et management.
Galerie
Admissions
Résultat du programme
L'objectif de ce MSc est de former les futurs étudiants à :
- Gérer l’ensemble du processus d’innovation :
- analyser les industries, les marchés et les politiques publiques,
- concevoir des stratégies innovantes, concevoir des offres innovantes (business model, business plan, service design)
- innovations du marché
- Exploiter différents types de données et d’informations grâce à de fortes compétences analytiques
- Appliquer cette approche d'innovation à l'économie numérique, que ce soit dans l'industrie des TIC ou dans le contexte de la transformation numérique de toute entreprise.