BA (Hons) en marketing et communication de la mode
Barcelona, Espagne
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
BA (Hons) en marketing et communication de la mode
IED Barcelone est le seul centre en Espagne à délivrer le Bachelor of Arts (Hons) en Fashion Marketing and Communication validé par l'Université de Westminster.
Le cours BA spécialisé en marketing et communication de la mode à l'IED de Barcelone vise à garantir que les participants possèdent les connaissances et la compréhension ainsi que les compétences en marketing et en communication pour travailler de manière professionnelle. L'approche interdisciplinaire d'IED renforcée par la relation étroite avec l'industrie de la mode et du design établit une vision où l'adaptabilité et l'efficacité affichent une position pertinente.
Galerie
Critères d'admission
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'école.
Contenu du programme
Méthodologie
Ce cours offre un parcours pédagogique qui enseigne aux étudiants comment développer des compétences d'écriture et d'articulation, ainsi que des capacités de communication et de présentation, de négociation et de vente, de conscience de soi et d'impact, ainsi que l'aptitude à la collaboration. Les principaux outils de travail sont la recherche, le développement conceptuel, la visualisation et le prototypage d'idées et la présentation de projets.
Au cours de la deuxième année, les étudiants génèrent des idées par l'analyse de concepts à un niveau abstrait avec une maîtrise de compétences spécialisées et la formulation de réponses à des problèmes bien définis et abstraits; analyser et évaluer les informations; exercer un jugement significatif dans un large éventail de fonctions et accepter la responsabilité de déterminer et d'atteindre des résultats personnels et / ou de groupe.
La troisième année met l'accent sur l'examen critique, la consolidation et l'extension d'un ensemble systématique et cohérent de connaissances, en utilisant des compétences spécialisées dans un domaine d'étude; évaluer de manière critique les concepts et les preuves à partir d'un éventail de sources; transférer et appliquer des compétences diagnostiques et créatives et exercer un jugement significatif dans une gamme de situations, et accepter la responsabilité de déterminer et d'atteindre des résultats personnels et / ou de groupe.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles, veuillez visiter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Frais de scolarité
15.800
Diplôme
Crédits :180
Opportunités de carrière
- Rédactrice de mode
- Visual Merchandiser
- Responsable du bureau de presse
- Gestion des relations publiques
- Marchandiseur de produits
- Acheteur
- Gestionnaire de communauté
- Conseillère en mode
- Responsable conception
- Chef de produit
- Organisateur d'événements de mode
- Journaliste de mode
- Entrepreneur
- Etc.