Gestion commerciale
Jönköping University
Information clé
Emplacement du campus
Jönköping, Suède
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Gestion commerciale
La gestion du marketing est conçue pour vous doter des connaissances et des compétences qui vous permettront de soutenir le développement et la croissance d'une entreprise en dirigeant des projets et des fonctions au sein du marketing et du renouvellement des affaires.
La combinaison de la théorie, de la pratique et du travail de groupe récurrent fait de Marketing Management un programme qui vous offre une expérience importante pour votre future carrière. Vous étudiez avec des étudiants de nombreux pays différents enseignés par une faculté hautement internationale.
Classé parmi les 100 meilleures écoles de commerce européennes par le Financial Times.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Bourse JU (réduction de 30% disponible)
Veuillez visiter la page d'accueil de l'institut pour plus d'informations sur les bourses.
Curriculum
Cours
NB Liste préliminaire des cours
Année 1
- Entrepreneuriat et planification d'entreprise 7,5 crédits
- Communication dans un contexte interculturel 7,5 crédits
- Comptabilité financière de base 7,5 crédits
- Principes de gestion de projet 7,5 crédits
- Organiser et diriger dans un monde durable 7,5 crédits
- Gestion de la chaîne d'approvisionnement 7,5 crédits
- Gestion du marketing 7,5 crédits
- Achats et ventes 7,5 crédits
Pour plus d'informations, visitez le site Web de l'Université.