Marketing international
Jönköping University
Information clé
Emplacement du campus
Jönköping, Suède
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Marketing international
Améliorez votre compréhension des futurs besoins marketing des entreprises mondiales dans un contexte international.
Le marketing international est un programme qui développe votre capacité à relever les défis marketing contemporains. Des questions telles que la numérisation, la mondialisation et le rythme rapide des changements soulignent l'importance d'un contexte international et font du renouvellement un thème central.
Le programme met l'accent sur la pratique à travers des activités de cours avec une interaction en entreprise combinée à une profondeur théorique. Au cours de l'année, vous étudierez des sujets allant du comportement des consommateurs à la nature de l'économie mondiale. Par exemple, vous participerez à des discussions sur la façon dont les consommateurs interagissent et s'influencent les uns les autres, comment les médias numériques influencent les communications planifiées et comment l'exportation est gérée.
Les cours portent sur le comportement des consommateurs, les études de marché, les communications marketing, le marketing et l'exportation internationaux et la mondialisation de l'activité économique. Le contenu du cours reflète la recherche contemporaine et la situation actuelle des entreprises.
Tous les cours du programme sont dispensés en anglais. Le programme est ouvert aux étudiants du monde entier et les cours ont une participation internationale diversifiée d'étudiants. Cette atmosphère internationale contribue à une large perspective des questions abordées en classe.
Classé parmi les 100 meilleures écoles de commerce européennes par le Financial Times.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Bourse JU (réduction de 30% disponible)
Veuillez visiter la page d'accueil de l'institut pour plus d'informations sur les bourses.
Curriculum
Cours
NB Liste préliminaire des cours
Année 1
- Enjeux contemporains du marketing international 7,5 crédits
- Comportement du consommateur 7,5 crédits
- Recherche marketing 7.5 crédits
- Communication de marché dans un monde numérique 7,5 crédits
- Marketing international appliqué, 7,5 crédits
- Mémoire de maîtrise en administration des affaires 15 crédits
- Mondialisation de l'activité économique 7,5 crédits
Pour plus d'informations, visitez le site Web de l'Université.