Ingénierie Cybersécurité - BS
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
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Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Ingénierie de la cybersécurité - BS
Le baccalauréat ès sciences en ingénierie de la cybersécurité prépare les futurs ingénieurs professionnels dans le vaste domaine de la cybersécurité. Le programme fournit aux étudiants une connaissance pratique de l'analyse et de l'évaluation des composants et des systèmes en ce qui concerne la sécurité et le maintien des opérations en présence de risques et de menaces, en mettant l'accent sur les systèmes techniques. Les étudiants acquièrent la compréhension et les compétences nécessaires pour résoudre les problèmes de sécurité liés aux besoins et aux exigences des parties prenantes (du point de vue de l'ingénierie système) en tenant compte du cycle de vie du système dès le départ. La conception et le développement des systèmes, de leurs composants et des réseaux associés pour accroître la fiabilité est une préoccupation majeure.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Premier semestre
- Introduction à la communication humaine (KADL)
- Géométrie analytique et calcul I (KMCR)
- Destination Kent State: première année d'expérience
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Deuxième semestre
- Géométrie analytique et calcul II
- Introduction à la cybersécurité
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Troisième semestre
- Principes de base des systèmes d'exploitation pour l'ingénierie
- Méthodes mathématiques en sciences physiques I
- Physique universitaire générale I (KBS) (KLAB)
- Développement professionnel en ingénierie
Programmation informatique au choix
Quatrième semestre
- Informatique Ii: Structures de données et abstraction
- Physique universitaire générale II (KBS) (KLAB)
- Structures discrètes pour l'informatique
Exigence de base de Kent
Cinquième semestre
- Matériel réseau I
- Signaux et circuits
- Laboratoire des signaux et circuits
- Sécurité des technologies de l'information
- Probabilité et statistiques de base
Sixième semestre
- Introduction à la cryptologie
- Matériel réseau II
- Ingénierie des systèmes
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Septième semestre
- Médecine légale numérique
- Administration et configuration du serveur I
- Ingénierie Capstone I (ELR)
- Droit et éthique pour les ingénieurs
Ingénierie (ENGR) au choix de la division supérieure (niveau 30000 ou 40000)
Semestre huit
- Systèmes embarqués appliqués I
- Sécurité Internet
- Ingénierie Capstone II (ELR) (WIC)
- Opérations de cybersécurité
- Opérations de cybersécurité: laboratoire
- Réseaux sans fil et systèmes de télécommunication
Résultat du programme
Les diplômés de ce programme pourront:
- Identifier, formuler et résoudre des problèmes d'ingénierie complexes en appliquant les principes de l'ingénierie, des sciences et des mathématiques
- Appliquer la conception technique pour produire des solutions qui répondent à des besoins spécifiques en tenant compte de la santé publique, de la sécurité et du bien-être, ainsi que des facteurs mondiaux, culturels, sociaux, environnementaux et économiques.
- Communiquez efficacement avec un large éventail de publics
- Reconnaître les responsabilités éthiques et professionnelles dans les situations d'ingénierie et émettre des jugements éclairés, qui doivent tenir compte de l'impact des solutions d'ingénierie dans un contexte mondial, économique, environnemental et sociétal.
- Fonctionner efficacement au sein d'une équipe dont les membres assurent ensemble le leadership, créent un environnement collaboratif et inclusif, établissent des buts, planifient des tâches et atteignent les objectifs.
- Développer et mener une expérimentation appropriée, analyser et interpréter les données et utiliser le jugement technique pour tirer des conclusions.
- Acquérir et appliquer de nouvelles connaissances au besoin, en utilisant des stratégies d'apprentissage appropriées.