Programme d'études et enseignement - Ph.D.
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
5 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Curriculum et instruction - Ph.D.
Le doctorat Le diplôme en curriculum et en enseignement prépare les chercheurs à des carrières réussies dans les collèges et universités et produit des chefs de programme pour les écoles et autres établissements d'enseignement. Le programme est pertinent pour les étudiants qualifiés intéressés par les questions liées à la recherche en éducation avec un programme et un enseignement axés. À la fin du programme, les étudiants auront acquis un aperçu de ce que signifie la transition d'un doctorant à un universitaire discipliné.
La majeure comprend les concentrations suivantes:
- Adapté / Éducation physique
- Curriculum et études pédagogiques
- Technologie educative
- L'éducation de la petite enfance
- L'alphabétisation
- Enseignement mathématique
- Éducation scientifique
- Enseignement des études sociales
Admissions
Curriculum
Principales exigences
- Théorie et recherche en enseignement
- Théorie et recherche dans le curriculum
- Formes d'enquête dans le curriculum et l'enseignement
- Statistiques I pour les services éducatifs
- Conception et analyse de la recherche quantitative
- Conception de la recherche qualitative
- Recherche quantitative avancée dans les services éducatifs ou qualitative avancée
- Recherche dans les services éducatifs
Exigences relatives à la concentration des programmes d'études et de l'enseignement
- Éducation multiculturelle: stratégies
- Leadership du curriculum
- Formation des enseignants
- Dimensions interculturelles de l'enseignement et de l'apprentissage
- Évaluation du curriculum
Exigences de concentration en technologie éducative
- Problèmes de recherche en technologie éducative
- Séminaire: Technologie éducative
- Apprendre avec les technologies éducatives
Exigences de concentration en éducation de la petite enfance
- Application de certains principes théoriques au développement des jeunes enfants
- Reconceptualiser le curriculum de la petite enfance
- Problèmes et tendances contemporains en éducation de la petite enfance
- Rédaction pour publication et diffusion dans l'éducation de la petite enfance
- Recherche en éducation de la petite enfance
Exigences de concentration en littératie
- Recherche en lecture
- Séminaire en lecture et en langue
- Recherche en enseignement de l'écriture
- Recherche en lecture et en arts du langage
Exigences de concentration de l'enseignement des mathématiques
- Recherche en enseignement des mathématiques
- Séminaire de doctorat en enseignement des mathématiques
- Thèmes spéciaux du curriculum et de l'enseignement
- Enseigner les mathématiques à l'aide d'ordinateurs et de calculatrices
- Améliorer l'enseignement des mathématiques dans la petite enfance
Exigences de concentration en éducation scientifique
- Enjeux et tendances en sciences élémentaires
- Tendances de la recherche dans l'enseignement des sciences
- Culture et multiculturalisme dans l'enseignement des sciences
- Nature de la science dans l'enseignement des sciences
Exigences de concentration en éducation scientifique
- Éduquer le bon citoyen
- Problèmes et tendances dans l'enseignement des sciences humaines
- Recherche en enseignement et apprentissage des sciences sociales
- Technologie et études sociales
- Thèmes spéciaux du curriculum et de l'enseignement
Résultat du programme
Les diplômés du programme pourront:
- Pratiquer un leadership basé sur la recherche.
- Agir en tant que chercheurs responsables et informés dans un programme d'études et un domaine d'enseignement spécifiques et dans la pratique professionnelle.
- Établissez une vie d'enquête disciplinée.
- Mener des recherches éclairées par la littérature sur l'éducation multiculturelle.