Master en marketing de la mode, communication et planification d'événements (anglais ou espagnol)
LCI Barcelona
Information clé
Emplacement du campus
Barcelona, Espagne
Langues
Anglais, Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Master en marketing de la mode, communication et planification d'événements (anglais ou espagnol)
L'industrie de la mode fait face à des changements continus en raison de la grande variété d'entreprises et d'établissements de différentes tailles et avec différentes ressources de fabrication, de distribution et de vente au détail. La mise en place d'un système de gestion et de stratégies marketing pour chaque type d'organisation est une tâche complexe si l'on prend également en compte des facteurs tels que la mondialisation des marchés ou la compétitivité des prix.
Avec le Master en marketing de la mode, communication et organisation d'événements, les étudiants deviennent des experts et des créatifs capables d'identifier, d'évaluer et de sélectionner des opportunités de marché grâce à des stratégies de communication et à l'image de marque. Le programme vise à former des professionnels capables de positionner un produit et de le faire connaître à travers des campagnes publicitaires, la presse ou l'organisation d'événements.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Aucune option de bourse n'est disponible pour ce programme.
Curriculum
Les objectifs d'apprentissage comprennent:
- Former des professionnels capables d'élaborer et de mettre en œuvre des stratégies commerciales avec des marques et des produits de mode.
- Fournir les outils nécessaires pour élaborer et mettre en œuvre des plans marketing spécifiques dans les entreprises de mode.
- Former pour gérer, coordonner et produire des événements de mode, ainsi que pour définir la stratégie de communication appropriée pour chaque événement.
Résultat du programme
Master en marketing de mode, communication et planification d'événements
Crédits: 60 ECTS
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
- Chef de produit
- Gestionnaire de projet
- Chef de marque
- Gestionnaire de détail
- Responsable du marketing et de la communication des entreprises de mode
- Recherche marketing technique
- Marketing commercial responsable
- Responsable mode média
- Consultant en marketing de mode
- Compte executif
- Publicité créative
- Journaliste de mode
- Producteur d'événements