Master en photographie gastronomique et publicitaire (en espagnol uniquement)
LCI Barcelona
Information clé
Emplacement du campus
Barcelona, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
9 mois
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Master en photographie gastronomique et publicitaire
Le Master en photographie gastronomique et publicitaire fusionne la renommée gastronomique avec la communication graphique de cette tendance des dernières années. L'essence du programme transcende la photographie elle-même et aborde des disciplines de la profession telles que le style ou la direction artistique afin de répondre aux besoins du marché du travail.
Le programme favorise la créativité grâce à une spécialisation en photographie gastronomique et publicitaire qui contribue à générer des synergies entre des secteurs en expansion et qui permet la création de projets commerciaux ou personnels de qualité professionnelle.
CE PROGRAMME EST ENSEIGNÉ À 100% EN ESPAGNOL
Admissions
Bourses et financement
Des subventions et des options d'aide financière sont disponibles. Veuillez visiter le site Web pour plus d'informations.
Curriculum
Fondations
Outils et technologies pour la capture d'images
- Caméras et optiques.
- Logiciel de capture.
- Éclairage en studio.
- Lumière d'extérieure.
Outils et technologies pour le traitement d'images
- Retouche et photomontage numérique.
- Intégration 2D et 3D.
- Organisation des workflows.
Technique photographique et langage. Culture visuelle contemporaine. Direction artistique et design
- Du concept à la production.
- Processus et méthodologies de la direction artistique.
- Direction créative.
- Théorie et pratique du design.
- Conception graphique et mise en page éditoriale et web.
- Conception de la production.
Produit et gastronomie
Le monde de la nourriture
- Histoire de la nourriture et de la cuisine.
- Histoire de la représentation alimentaire.
- Tendances de la gastronomie contemporaine.
- Création et interprétation de recettes.
- Haute cuisine et cuisine signature et design.
- Personnalités et lieux de gastronomie.
- Livres, magazines, blogs, magazines et sites Web spécialisés.
Environnement professionnel. Disciplines connexes. Direction artistique
- Casting et gestion des modèles.
- Gestion de site et conception de production pour le produit et la gastronomie.
- Stylisme, direction artistique et photographie pour campagnes publicitaires, éditoriaux et institutions.
- Association et composition sur plats.
- Économie domestique et style "" naturel "".
- Reportage et narration sur les produits et la gastronomie.
- Rapport industriel et institutionnel.
Pratique professionnelle
- Nature morte classique et contemporaine.
- Techniques avancées de photographie de produits, gastronomie et gastronomie.
- Techniques avancées de photographie de cocktails.
- Tournage en studio.
- Prise de vue sur place ou décorée.
- Prise de vue en extérieur.
- Portraits de personnalités et lieux de "" gastronomie "" et de gastronomie.
- Événements et portraits en contexte.
- Retouche, correction des couleurs et photomontage numérique en photographie de produits, gastronomie et gastronomie.
- L'image en mouvement dans la gastronomie et la gastronomie.
- Écrivez sur et sur la cuisine pour différents publics.
Profession. Le photographe
- Le portfolio commercial et d'auteur.
- Plateformes et chaînes de diffusion.
- Orientation professionnelle: agences et représentants, types de contrats, image et droit d'auteur, questions juridiques et de rémunération.
- Ateliers transversaux et interdisciplinaires avec des professionnels.
- Pratiques personnelles.
Projet de master final
Résultat du programme
Master en publicité et photographie gastronomique
Crédits: 60 ECTS
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
- Photographie gastronomique
- Photographie éditoriale et publicité
- Photographie de produit
- Photographie d'événement
- Photographie dans les agences de publicité
- Directeur de la photographie dans les magazines
- Spécialiste de la postproduction photographique
- Directeur @ studio
- Assistant d'étude
- Gestionnaire des médias sociaux