Affaires (Toronto)
Loyalist College of Applied Arts & Technology
Information clé
Emplacement du campus
Toronto, Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
CAD 18 700
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Affaires (Toronto)
Derrière chaque produit et service dont nous profitons, il y a une entreprise qui s'appuie sur des employés, des pratiques et un leadership efficaces. Des compétences en affaires sont nécessaires dans tous les secteurs, de l'aviation et de la production alimentaire à la fabrication et aux sports professionnels. Une formation commerciale est une opportunité - c'est à vous de décider où vous allez !
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web du collège pour plus d'informations.
Curriculum
Première année - Premier semestre
- Applications informatiques d'entreprise 1
- Mathématiques commerciales
- Communication culturellement inclusive
- Introduction à l'entreprise
- Introduction à la commercialisation
- Comportement organisationnel
- Développement professionnel 1
- Médias sociaux et technologies émergentes
Première année - Deuxième semestre
- Applications informatiques d'entreprise - Excel
- Économie
- Gestion des ressources humaines
- Introduction à la comptabilité financière
- Gestion des opérations
- Développement professionnel 2
Deuxième année - semestre trois
- Comptabilité pour la prise de décision
- Bases de la gestion de la chaîne d'approvisionnement
- Stratégie de marketing numérique
- Principes de durabilité et de responsabilité sociale
- Développement professionnel 3
- Gestion de projet
Deuxième année - semestre quatre
- Droit des affaires et éthique
- Simulateur d'entreprise
- Entrepreneuriat
- Développement professionnel 4
- Statistiques
Résultat du programme
Titre : Diplôme collégial de l'Ontario de deux ans en commerce
Apprentissage expérimentale
Explorez un large éventail d'options commerciales dans ce programme interactif, notamment :
- Marketing des médias sociaux.
- Prise de décision financière et gestion de la chaîne d'approvisionnement.
- Compétences efficaces en matière de présentation sur le lieu de travail.
- Responsabilité d'entreprise et durabilité – économique, sociale et environnementale.
- Comment développer un plan d'affaires complet pour votre propre idée d'entreprise.
Les projets avec des partenaires communautaires offrent une expérience concrète et pratique, travaillant individuellement et en équipe pour surmonter les défis du monde réel. Vous pourriez:
- Coordonner une conférence
- Concevoir un programme de formation
- Élaborer une stratégie de recrutement
- Effectuer une analyse de marché
- Créer un plan marketing
- Réaliser un audit de productivité opérationnelle
L'enseignement pratique vous emmène au-delà de la salle de classe :
- Acquérez une expérience de travail essentielle avec un stage de quatre semaines.
- Améliorez votre apprentissage avec des coachs universitaires et des mentors commerciaux.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Trouvez votre carrière
Une carrière dans les affaires ne se limite pas aux chiffres et à la banque. C'est un équilibre complexe entre la finance, le marketing, les produits et services que vous proposez et les personnes qui les sous-tendent. Le programme Business de deux ans fournit aux diplômés les compétences nécessaires pour:
- Postes de premier échelon dans les secteurs des affaires, des organismes sans but lucratif et de la vente au détail.
- Carrières en tant que coordonnateurs logistiques, coordonnateurs d'événements, directeurs de vente au détail, superviseurs de production et superviseurs de quart.
Nos diplômés obtiennent d'excellents emplois
- Manager Trainer et directeur général, Foot Locker's ""House of Hoops"" Canada
- Analyste des opérations, Cineplex Divertissement
- Généraliste des ressources humaines, Magna International
- Directeur des services financiers, Banque de Montréal
- Contrôle des stocks, 8e Escadre/BFC Trenton
- Responsable logistique, Stegg
- Coordonnatrice des ressources humaines, Lowe's
- Acheteur/planificateur des achats et analyste qualité, Impacto Protective Products
- Coordonnatrice de l'administration, Agence canadienne d'inspection des aliments
- Gestionnaire de comptes, Bel-Con Engineering