Mälardalen University
Programme de maîtrise en marketing international
Västerås, Suède
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Request application deadline
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
02 Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
SEK 98 500 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* for students outside EU/EAA
introduction
We live in a globalized world and as an international marketer, you will face issues stemming from the diversity of organizations, countries, and customers. This programme will give you a head-start by allowing you to develop your skills and knowledge about marketing, strategy, and culture as well as a research method.
Galerie
Résultat du programme
Le programme de marketing international vous fournit non seulement une connaissance théorique du marketing international et des affaires, mais vous aide également à développer les compétences nécessaires pour une collaboration fructueuse au sein de groupes multinationaux et entre eux. Il vous fournit également une compréhension de la gestion et de la stratégie du commerce international, ainsi que de différents types de marketing.
Curriculum
Le programme est conçu pour accroître vos connaissances et vos compétences par la lecture, la discussion, la recherche d'informations et la réalisation d'analyses, ainsi que pour vous préparer au travail dans un environnement international. En plus de passer un examen écrit final, vos compétences seront également évaluées lors de séminaires et de plusieurs projets.
Votre formation en tant que spécialiste du marketing et du commerce international commence dans la salle de classe où vous devez participer activement aux discussions, aux projets et aux présentations. Pour cette raison, elles sont toutes obligatoires et ne peuvent être remplacées par d'autres tâches. Ces missions seront présentées par écrit et oralement lors de séminaires. Au cours des séminaires, tous les étudiants examineront et examineront les papiers les uns des autres en groupes.
Opportunités de carrière
Après avoir obtenu votre diplôme, vous aurez une bonne compréhension des concepts et théories centraux dans le domaine du marketing et des affaires internationales, ainsi que des compétences nécessaires pour collecter et traiter des informations nécessaires aux décisions de gestion. Vous aurez la capacité d'analyser des problèmes dans des environnements ou des situations nouveaux ou inconnus et serez capable de coopérer et de communiquer avec succès dans des contextes multiethniques. Vous serez préparé à travailler dans une organisation internationale et à travailler dans le commerce international dans des environnements interculturels.