Msc Marketing Digital & Stratégie Omnicanal
Montpellier Business School
Information clé
Emplacement du campus
Montpellier, France
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Msc Marketing Digital & Stratégie Omnicanale
Les enjeux marketing de demain consisteront à comprendre le marketing digital et l'approche omnicanal pour prendre les décisions qui capteront la valeur de vos clients et créeront de la valeur pour votre entreprise. Dans cette spécialisation, vous découvrirez ce qu'est le marketing numérique dans une perspective centrée sur le client ainsi que comment mettre en œuvre une stratégie omnicanale pour gérer une culture numérique en pleine croissance. Vous vous concentrerez sur le développement et la mise en œuvre d'outils pour améliorer l'expérience client et augmenter vos ventes. Enfin, vous devrez faire preuve de créativité pour innover lors de la définition de métriques significatives et utiles.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'école pour plus d'informations.
Résultat du programme
- Comprenez ce qu'est le marketing numérique et une stratégie omnicanal.
- Piloter des stratégies de marketing numérique grâce à une approche centrée sur le client.
- Mettre en œuvre une stratégie omnicanale axée sur le parcours client.
- Définissez des métriques numériques créatives et innovantes pour mesurer l’expérience client au sein de votre organisation.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
- Spécialiste du marketing numérique
- Spécialiste CEM/CXM
- Responsable marketing
- Spécialiste des campagnes Web
- Analyste d'affaires
- Conseillère en marketing et communication
- Concepteur de marque et d'expérience client
- Responsable E-Commerce