Concevoir la stratégie numérique
POLI.design
Information clé
Emplacement du campus
Milan, Italie
Langues
Italien
Format d'étude
Sur le campus
Durée
12 mois
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
13 Mar 2025
introduction
Concevoir la stratégie numérique
Design the Digital Strategy est un Mastère Spécialisé universitaire de premier niveau du Politecnico di Milano, une évolution du "Mastère Spécialisé SNID - Social Network Influence Design", qui a été créé avec l'objectif de former des professionnels pour planifier, coordonner et contrôler les stratégies d'entreprise, de marketing et de communication numérique.
Galerie
Admissions
Curriculum
Modules didactiques:
# 1.MÉTHODE DE CONCEPTION
Stratégie de mise sur le marché.
# 2.SPÉCIALISATION
Acquérir des outils et de la technicité.
# 3. NOUVEAUX MARCHÉS
Événement numérique, innovation numérique, vente au détail numérique.
# 4.ELECTRICITE ET CERTIFICATIONS
Soyez plus compétitif sur le marché du travail.
# 5. TRAVAIL DU PROJET
Testez-vous dans de vrais projets.
# 6. CONCEPTION DE CARRIÈRE
Apprenez à planifier votre carrière, nous vous apprendrons à reconnaître et à valoriser vos particularités.
#7. STAGE
Testez vos compétences.
Un examen final formalisera le parcours de chaque étudiant.
Résultat du programme
A l'issue du cursus, les étudiants qui réussissent l'examen final recevront un Master conjoint de spécialisation de premier niveau en « CONCEPTION DE LA STRATÉGIE NUMÉRIQUE ». Design, marketing et communication pour la transformation numérique » du Politecnico di Milano.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Le Master Spécialisé en Conception de la Stratégie Digitale forme des professionnels capables de concevoir et de gérer des stratégies de communication et marketing digitales et de coordonner les différents chiffres nécessaires au processus. Grâce à l'approche design et à la capacité d'interpréter le contexte développé lors du Master, les candidats seront en mesure de concevoir et de gérer des stratégies de transformation digitale pour les affaires, le marketing et la communication.
Au cours de la formation, le candidat acquiert les compétences stratégiques et de gestion de projet nécessaires, l'expérience dans le choix des langages de communication et la maîtrise de la technicité qui lui permettent de remplir différents rôles sur le marché:
Stratège numérique;
Stratège de contenu;
Responsable des relations publiques numériques et de la réputation;
Expert ADV numérique;
Data Scientist.