BA (Hons) Marketing numérique
Richmond American University London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 15 645
Date limite d'inscription
30 Jun 2024
Date de début au plus tôt
Aug 2024
introduction
Comme pour tous nos étudiants à Richmond, vous aurez l'avantage de pouvoir étudier un seul programme et obtenir deux diplômes, des États-Unis et du Royaume-Uni, ouvrant ainsi la voie à davantage d'opportunités de carrière internationales.
Notre programme englobe tous les aspects du marketing et du marketing numérique – des études de marché et du comportement des consommateurs à l'image de marque et à la publicité. Le commerce électronique et les médias sociaux sont explorés en détail, avec un examen de leur rôle de plus en plus vital dans le mix marketing.
Vous serez mis au défi de penser de manière critique et de savoir négocier efficacement des stratégies dans des périodes de turbulences telles que le Brexit et la Covid-19.
En plus de tout cela, vous disposerez d'une base solide de connaissances générales en commerce et en gestion, avec un accent spécifique sur le marketing numérique, à la fois en tant que stratégie commerciale et en tant que fonction.
Vous comprendrez les nombreux volets du marketing numérique : canaux d'utilisation, étapes du parcours client, comment engager les clients, générer du trafic vers des sites Web, optimisation des moteurs de recherche, publicité payante, comment créer un suivi sur les réseaux sociaux et augmenter la conversion. via une inscription par e-mail ou des ventes. Quels que soient vos objectifs, à la fin du programme, vous maîtriserez le marketing numérique – quelqu'un qui sait comment atteindre et influencer les gens via plusieurs plateformes numériques.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Une gamme de bourses est disponible pour les étudiants de premier cycle et de maîtrise, consultez notre site Web pour plus de détails.
Curriculum
Année 1
Modules
- Fondements de l'entreprise
- Fonctions avec applications
- Monde de l'entrepreneuriat
- Fondements des applications informatiques
- Outils pour le changement
- Recherche et rédaction I
Plus l'un des éléments suivants :
- Pensée visuelle
- Récits de changement
Année 2
Modules
- Comptabilité de gestion
- Société numérique
- Introduction à la microéconomie
- Introduction à la gestion
- Probabilités & Statistiques I
- Recherche et rédaction II
- Changement de pratique
Plus l'un des éléments suivants :
- Codage, contenu et contexte I
- Introduction à la programmation
Année 3
Modules
- Finance d'entreprise
- Gouvernance et durabilité
- Principes de marketing
- Comportement du consommateur
- Développer et gérer les ventes
- Méthodes de recherche et analyse des données
Plus l'un des éléments suivants :
- Science des données
- Codage, contenu et contexte II
- Applications informatiques avancées en entreprise
Plus l'un des éléments suivants :
- Apprentissage par le service : collaboration numérique
- Apprentissage par le service : leadership dans un monde en mutation
- Apprentissage par le service : environnement et société
- Apprentissage par le service : Citoyenneté mondiale et migration
Année 4
Modules
- Gestion stratégique durable
- Marketing numérique et médias sociaux
- Planification et stratégie marketing
- Campagnes de publicité et de relations publiques
- Projet Sénior en Marketing
Plus l'un des éléments suivants :
- Gestion de marque de luxe
- Création de sites web
- Démarrage Lean
- L'éthique des médias et la loi
Résultat du programme
- Développer une compréhension globale des affaires qui met en contexte le marketing et la technologie numérique au sein des organisations
- Apprenez à tirer parti des outils de marketing numérique pour concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique exceptionnelles tout au long du cycle de vie de la campagne
- Examiner les pratiques de marketing mondiales réussies et comment elles peuvent garantir un avantage concurrentiel et le succès des organisations
- Du concept au lancement du produit, apprenez à positionner et à promouvoir les produits/services grâce à une analyse approfondie du marché et à vous engager efficacement auprès d'un public cible
- Discutez du débat contemporain sur l'éthique du marketing et opposez différentes approches éthiques à l'étude du marketing numérique