Marketing numérique MBA en ligne
Robert Kennedy College
Information clé
Emplacement du campus
Zürich, Suisse
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Marketing numérique MBA en ligne
Le MBA est la principale qualification de gestion pour les gestionnaires. Conçu pour votre succès, le MBA crée des gestionnaires distinctifs avec une connaissance approfondie des dernières pratiques commerciales.
L'émergence rapide des médias numériques au cours des dernières années a révolutionné la façon dont les entreprises peuvent entreprendre leur marketing avec la capacité de presque cibler les clients sur une base individuelle. Cela a contribué à changer le paysage de l'emploi et la façon dont le travail est fait aujourd'hui, encourageant les entreprises et les écoles de commerce à faire évoluer la façon dont le marketing est considéré comme une fonction indépendante. Conformément à cette nature en constante évolution, les écoles révisent leurs programmes pour suivre le rythme de ces changements; Les approches numériques, technologiques, basées sur les données ou basées sur l'analyse deviennent le nouveau jeu. Le MBA Digital Marketing préparera les étudiants aux compétences nécessaires pour s'engager avec les clients via les médias numériques et commercialiser efficacement les entreprises sur les réseaux numériques, en améliorant le MBA classique avec des modules sur le marketing numérique, la gestion de l'information et l'analyse des données.
Les programmes de MBA bénéficient grandement de l'internationalité dérivée du recrutement d'étudiants du monde entier et de l'implication de tuteurs bien qualifiés dans leur domaine.
Admissions
Curriculum
Introduction
Induction
C'est le premier module du programme qui donne une orientation au cours et au style d'apprentissage en ligne. Il ne comporte pas de crédits et les étudiants sont encouragés à parcourir le contenu de ce module à leur propre rythme et à s'habituer au support en ligne.
Étape 1
Obligatoire
- Comportement organisationnel
- Gestion de l'information
- Le marketing numérique
- Analyse des données
Électif
- Choisissez l'un des modules suivants:
- Stratégie d'entreprise et compétitivité
- Leadership et durabilité
Final Capstone
- Gestion stratégique
Étape 2
thèse individuelle
Résultat du programme
En tant que qualification de sortie, le certificat de troisième cycle en administration des affaires est décerné aux candidats qui ont complété 60 crédits (trois modules), tandis que le diplôme de troisième cycle en administration des affaires est décerné aux candidats qui ont complété 120 crédits (six modules) mais qui n'ont pas pu terminer la thèse. Les étudiants qui obtiennent la totalité des 180 crédits et ont terminé avec succès la thèse sortent avec le Master of Business Administration (MBA).
Objectifs du programme:
Les étudiants qui réussissent seront capables de:
- s'engager dans une recherche individuelle efficace et démontrer sa capacité à comprendre et à appliquer la théorie de la gestion et à émettre, si nécessaire, des jugements judicieux dans des conditions d'incertitude;
- faire preuve de compétences améliorées en matière de recherche indépendante et de gestion du temps, après avoir entrepris un important projet de recherche autogéré qui impliquait l'application d'une variété de pratiques de gestion et de recherche, et démontre son expertise et sa compréhension des enjeux du marketing numérique, du leadership et de la durabilité;
- démontrer des compétences interpersonnelles et d'équipe améliorées, en travaillant avec d'autres personnes de différents secteurs industriels ou culturels;
- continuer à réfléchir à leurs expériences existantes et à tirer des leçons de l'expérience des autres et à s'en inspirer;
- devenir des managers modernes, bien équilibrés et tournés vers l'extérieur, soucieux des clients et des collègues, capables de prendre la responsabilité d'eux-mêmes, de leurs collaborateurs, de leurs domaines de responsabilité et de leur organisation
Frais de scolarité du programme
Livraison du programme
100% en ligne via OnlineCampus (un environnement d'apprentissage interactif en ligne) avec discussion et collaboration intensives en classe.