MSc en ligne en informatique et commerce international
Robert Kennedy College
Information clé
Emplacement du campus
Zürich, Suisse
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
MSc en ligne en informatique et commerce international
Le monde d'aujourd'hui est dominé par la technologie et le passage à la connexion d'objets, de processus et de personnes est à un niveau record. Les principaux moteurs de ces changements ont été l'adoption généralisée des systèmes informatiques et la large diffusion d'Internet. Alors que les prix de la technologie ont baissé avec la propagation de l'adoption, les ordinateurs et les réseaux se sont glissés dans tous les aspects de la vie quotidienne, que ce soit à la maison ou au travail, créant une forte demande de personnes possédant les compétences et les connaissances nécessaires pour pousser les entreprises vers futur. En même temps, Internet a ouvert les marchés mondiaux aux plus petites entreprises. Le MSc Computer Science and International Business cherche à fournir aux étudiants la possibilité d'acquérir une compréhension plus approfondie de la façon dont les affaires fusionnent avec la technologie, en offrant un mélange de sujets informatiques et de sujets commerciaux de base. Les modules Marketing numérique, leadership et durabilité et Marketing international et environnement commercial offrent un aperçu des principaux domaines d'activité de la gestion d'une entreprise, tandis que la gestion de l'information, les bases de données avancées et l'Internet des objets offrent aux étudiants une exposition aux fondamentaux des systèmes informatiques.
Les programmes de maîtrise bénéficient grandement de l'internationalité dérivée du recrutement d'étudiants du monde entier et de l'implication de tuteurs bien qualifiés dans leur domaine.
Admissions
Curriculum
Introduction
Induction
C'est le premier module du programme qui donne une orientation au cours et au style d'apprentissage en ligne. Il ne comporte pas de crédits et les étudiants sont encouragés à parcourir le contenu de ce module à leur propre rythme et à s'habituer au support en ligne.
Étape 1
Obligatoire
- Gestion de l'information
- Le marketing numérique
- Bases de données avancées
- Internet des objets
- Leadership et durabilité
Électif
- Choisissez l'un des modules suivants:
- Stratégie d'entreprise et compétitivité
- Marketing international et environnement commercial
Étape 2
thèse individuelle
Résultat du programme
En tant que qualification de sortie, le certificat de troisième cycle en gestion de l'information est décerné aux candidats qui ont complété 60 crédits (trois modules), tandis que le diplôme de troisième cycle en gestion de l'information est décerné aux candidats qui ont complété 120 crédits (six modules) mais qui n'ont pas pu terminer la thèse. Les étudiants qui obtiennent les 180 crédits complets et ont terminé avec succès la thèse sortent avec le prix de la maîtrise en informatique et en commerce international (MSc).
Frais de scolarité du programme
Livraison du programme
100% en ligne via OnlineCampus (un environnement d'apprentissage interactif en ligne) avec discussion et collaboration intensives en classe.