Technologie de l'information MBA en ligne
Robert Kennedy College
Information clé
Emplacement du campus
Zürich, Suisse
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Technologie de l'information MBA en ligne
Le MBA est la principale qualification de gestion pour les gestionnaires. Conçu pour votre succès, le MBA crée des gestionnaires distinctifs avec une connaissance approfondie des dernières pratiques commerciales. Les managers, et plus encore les responsables informatiques, doivent aujourd'hui faire face aux mondes interconnectés des affaires et de la technologie. Bien que tous ces dirigeants aient généralement une expérience approfondie de la gestion des systèmes d'information, acquise de manière pratique ou lors d'études antérieures liées à la technologie, ils sont généralement également responsables de la direction d'une équipe hautement qualifiée et de la supervision de projets et d'actifs clés. Il est révolu le temps où l'on pouvait ignorer les affaires pour se concentrer sur l'amélioration des technologies et des services informatiques. Il est de notoriété publique que les managers, qu'ils soient informatiques ou non, qui ne reconnaissent pas et ne soutiennent pas pleinement les objectifs commerciaux de leur entreprise mettent leur propre travail en danger. Il s'agit d'un moteur clé pour les gestionnaires, qui souhaitent se familiariser avec la façon dont la technologie s'entrelace avec les entreprises, et qui cherchent à obtenir un MBA. Le MBA Information Technology répond à cette demande, fournissant aux étudiants les compétences nécessaires pour gérer à la fois les systèmes informatiques et les personnes, combinant les connaissances commerciales établies d'un MBA avec des cours spécialisés sur la gestion de l'information et l'Internet des objets.
Les programmes de MBA bénéficient grandement de l'internationalité dérivée du recrutement d'étudiants du monde entier et de l'implication de tuteurs bien qualifiés dans leur domaine.
Admissions
Curriculum
Introduction
Induction
C'est le premier module du programme qui donne une orientation au cours et au style d'apprentissage en ligne. Il ne comporte pas de crédits et les étudiants sont encouragés à parcourir le contenu de ce module à leur propre rythme et à s'habituer au support en ligne.
Étape 1
Obligatoire
- Comportement organisationnel
- Gestion de l'information
- Le marketing numérique
- Internet des objets
Électif
- Choisissez l'un des modules suivants:
- Stratégie d'entreprise et compétitivité
- Leadership et durabilité
Final Capstone
- Gestion stratégique
Étape 2
thèse individuelle
Résultat du programme
En tant que qualification de sortie, le certificat de troisième cycle en administration des affaires est décerné aux candidats qui ont complété 60 crédits (trois modules), tandis que le diplôme de troisième cycle en administration des affaires est décerné aux candidats qui ont complété 120 crédits (six modules) mais qui n'ont pas pu terminer la thèse. Les étudiants qui obtiennent la totalité des 180 crédits et ont terminé avec succès la thèse sortent avec le Master of Business Administration (MBA).
Objectifs du programme:
Les étudiants qui réussissent seront capables de:
- entreprendre une recherche individuelle efficace et démontrer sa capacité à comprendre et à appliquer la théorie de la gestion et à émettre, si nécessaire, des jugements judicieux dans des conditions d'incertitude;
- faire preuve de compétences améliorées en matière de recherche indépendante et de gestion du temps, après avoir entrepris un important projet de recherche autogéré qui impliquait l'application d'une variété de pratiques de gestion et de recherche, et démontre son expertise et sa compréhension des problèmes liés à l'IoT, au leadership et à la durabilité
- démontrer des compétences interpersonnelles et d'équipe améliorées, en travaillant avec d'autres personnes de différents secteurs industriels ou culturels;
- continuer à réfléchir à leurs expériences existantes et à tirer des leçons de l'expérience des autres et à s'en inspirer;
- devenir des managers modernes, bien équilibrés et tournés vers l'extérieur, soucieux des clients et des collègues, capables de prendre la responsabilité d'eux-mêmes, de leurs collaborateurs, de leurs domaines de responsabilité et de leur organisation.
Frais de scolarité du programme
Livraison du programme
100% en ligne via OnlineCampus (un environnement d'apprentissage interactif en ligne) avec discussion et collaboration intensives en classe.