Master Préparatoire en Commerce et Psychologie
Schellhammer Business School
Information clé
Emplacement du campus
Marbella, Espagne
Langues
Anglais, Espagnol, Français
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Oct 2024
introduction
La sélection de programmes préparatoires au Master à Schellhammer Business School a été créée pour refléter vos besoins académiques. Soit vous êtes un étudiant titulaire d'une licence ou d'un master mais souhaitez maintenant changer d'orientation de vos études, soit vous n'êtes pas titulaire d'un diplôme de premier ou de troisième cycle mais possédez une vaste expérience pratique et souhaitez désormais obtenir un diplôme universitaire. Pour l’un ou l’autre, une base académique solide sera fournie dans l’un de nos cinq programmes de Master pour faciliter l’adaptation et la rendre moins onéreuse.
Informations sur les cours
Code du cours : PMP-100
Durée du cours: 1 année académique
Semestre 1: octobre / Semestre 2: février
ECTS (système européen de transfert de crédits): 90
Admissions
Curriculum
Entreprise
- Principes de marketing
- Psychologie I – Explorer le comportement humain
- Systèmes et structures économiques
- L'entreprise durable
- Management interculturel
- Gestion d'entreprise
- Loi sur la propriété intellectuelle
- Gestion des ressources humaines
- Négociation et résolution de conflits
- Méthodologies de recherche
- L'entreprise familiale
- Branding personnel
Psychologie
- Théories sociales
- Psychologie I – Explorer le comportement humain
- Histoire de la psychologie
- Psychologie de la santé
- Management interculturel
- Psychologie III – L'humain évolué
- Rationalité des émotions
- Sociologie critique et psychologie
- « Homo Ludens » – Jouer en société
- Comprendre les actions sociales
- Techniques analytiques en psychologie
Cours de langues proposés : espagnol, français, allemand, italien, chinois mandarin, japonais, russe et anglais.
Veuillez noter que les sujets proposés peuvent différer de la liste publiée et sont révisés périodiquement pour assurer une pertinence maximale pour le secteur industriel et commercial concerné. Les cours de langue sont basés sur la demande (minimum cinq étudiants) par niveau et doivent être choisis avant le début du semestre.