Ventes et marketing en ligne (premier cycle)
Schellhammer Business School
Information clé
Emplacement du campus
Estepona, Espagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
3 années
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Ventes et marketing en ligne (premier cycle)
Les modules et devoirs de niveau 4 comportent 120 crédits et sont équivalents à la première année d'un diplôme universitaire, tandis que les modules et devoirs de niveau 5 comportent 120 crédits supplémentaires et sont équivalents à la deuxième année d'un diplôme universitaire.
Vous avez la possibilité de transférer sur le campus de la Schellhammer Business School ou d'une université britannique en deuxième et / ou troisième année une fois que le premier cycle de niveau 4 (ventes et marketing) et le niveau 5 (diplôme étendu en gestion) sont respectivement terminés. Une variété d'options d'apprentissage à distance existent également.
Chaque module se compose d'environ 40 heures d'apprentissage guidé de matériel avec 30 à 50 heures supplémentaires de matériel d'apprentissage facultatif. Ces supports comprennent des exercices recommandés, des lectures recommandées et des ressources Internet.
Admissions
Curriculum
Liste des modules de niveau 4
- L'environnement des affaires
- Clients et service client
- Le marketing mix
- Planification marketing et commerciale
- L'informatique en entreprise
- Gérer et utiliser le marketing
- Clients et leurs besoins
- Communication E-marketing
- Ventes de haute performance
- Stratégie de marketing
Liste des modules de niveau 5
- Le Manager Entrepreneur
- Structures organisationnelles
- Analyse comptable pratique
- Planification d'entreprise et établissement d'objectifs
- Politique et affaires
- Droit des affaires
- Gérer dans le monde d'aujourd'hui
- Gestion des performances
- Marketing et planification des ventes
- Compétences quantitatives