MA écriture pour la scène et les médias audiovisuels
The Royal Central School of Speech and Drama
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
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Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Oct 2024
introduction
MA écriture pour la scène et les médias audiovisuels
Ces cours offrent aux étudiants la possibilité de développer les compétences et aptitudes de base du dramaturge et du scénariste, d'explorer leur propre « voix » et de développer leur confiance en eux en tant que dramaturges et scénaristes, et d'apprécier les contextes médiatiques spécifiques dans lesquels travaillent les écrivains professionnels. Les étudiants entreprendront une enquête basée sur la pratique sur les techniques et les processus d'écriture pour la scène et l'écran. Ils travailleront également sur une série de projets d’écriture de scénarios pour s’intéresser à différents styles et formats de production. Il y aura également une étude des techniques d'écriture et des questions de performance en relation avec le théâtre, le cinéma, la télévision et d'autres contextes pertinents.
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Admissions
Curriculum
"Au cours de la première année du MFA, vous rejoignez les étudiants de maîtrise pour les trimestres un à trois du cours. Le MFA se prolonge ensuite dans une deuxième année, commençant en octobre, qui implique un mélange de stages en milieu de travail, de mentorat et de pratique observée, dans liaison étroite avec les membres des industries concernées.Vous êtes encouragés à vous spécialiser dans une ou plusieurs directions, en vous appuyant sur l'enseignement de la première année.
Le premier trimestre développe la conscience des besoins personnels et professionnels et donne une base de compétences pratiques, de disciplines académiques connexes, de pédagogie vocale et de méthodes de recherche pour le travail plus appliqué qui suit.
Le deuxième trimestre s'appuie sur le trimestre précédent en reliant les connaissances acquises et l'expérience pratique aux besoins des autres et cherche à développer une confiance et des capacités croissantes. L'expérience pratique de l'enseignement, tant en groupe qu'en individuel, dans des institutions où le travail vocal est pertinent, commence ce trimestre.
Le troisième trimestre consolide le travail déjà effectué, étend l'expérience d'enseignement dans une variété de contextes et permet d'approfondir la réflexion sur la voix en tant que domaine d'étude. Il comprend des conseils pour se préparer à une carrière professionnelle.
Le quatrième trimestre de la maîtrise est entièrement axé sur la préparation et la soumission d'un portfolio ou d'une thèse.
La deuxième année du MFA élargit vos opportunités de développer des connaissances vocales dans une variété de contextes professionnels dans lesquels des questions pertinentes peuvent être posées, des protocoles testés et de nouvelles structures suggérées. Cela implique une combinaison d’attachements au travail, de mentorat et d’observation réflexive, le cas échéant. Vous êtes censé suivre des travaux dirigés et des séminaires occasionnels tout au long de l'année, bien que ceux-ci puissent avoir lieu via Skype, dans le cadre d'un processus continu de réflexion et d'engagement pédagogiques menant à la soumission d'un mémoire final et d'une documentation pédagogique réflexive.
Le MFA offre une intégration supplémentaire des compétences et des concepts appris au cours de la première année. Dans certains pays, le MFA est plus reconnu, en particulier pour ceux qui s'intéressent à l'enseignement ou à la recherche dans un environnement d'enseignement supérieur.