MSc in e-Governance Technologies and Services
Tallinn, Estonie
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes *
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 6 000 / per year **
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* citoyens non européens ; 1er juin - citoyens des pays de l'UE/EEE et de la Suisse
** free for EU/EEA citizens
Admissions
Curriculum
Le programme donne aux étudiants une vaste connaissance du développement d'un État moderne, de sa transition vers la gouvernance électronique et la gestion sans papier. Les études comprennent un large aperçu des aspects administratifs et juridiques de la gouvernance électronique.
Ce que vous pouvez attendre de ce programme de Master :
- Conférences expérimentées
- Accès à un savoir-faire de classe mondiale
- Collaboration pratique avec les praticiens sur le terrain
Pourquoi ce programme?
- Le programme se concentre sur la conception, le développement et l'amélioration des systèmes gouvernementaux et la mise en œuvre de composants de gouvernement électronique à tous les niveaux de l'État.
- Spécialisation en informatique, innovation/services dans les secteurs public et privé, ou adoption et commercialisation de la e-gouvernance
- Services orientés utilisateurs proposés par le gouvernement et basés sur les TIC
- Offre une expérience sur le terrain, des recherches pratiques et des travaux de projet déjà pendant les études
- Le programme est étroitement lié au « laboratoire des technologies de l'État électronique » offrant aux étudiants la possibilité de faire des recherches dans le domaine de la gouvernance électronique ainsi que de participer à de nouveaux projets de développement.
Galerie
Résultat du programme
Les diplômés de ce programme recevront une maîtrise ès sciences en ingénierie (MSc).
Bourses et financement
Les étudiants peuvent postuler pour des bourses de performance. Le montant de la bourse est de 100 € (euros) par mois. Les étudiants de première année peuvent postuler à partir du deuxième semestre. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’université.
Étudiants idéaux
Ce programme convient aux candidats
- Avec des baccalauréats dans tous les domaines
- Avec des compétences techniques et non techniques du secteur privé et public
- Qui travaille à temps plein
- Qui aspirent à une évolution de carrière et à un changement
- Qui est à la pointe des évolutions technologiques dans le monde numérique
- Qui souhaiterait poursuivre des études au niveau doctoral en transformation numérique dans le secteur public
Si vous ne pouvez pas vous engager à étudier pendant 1 an au niveau master, vous avez la possibilité de vous inscrire au microdiplôme lié au programme pour une première compréhension du programme d'études. Plus tard, vous pouvez choisir de poursuivre le programme de maîtrise ou de poursuivre un autre micro-diplôme, pour éventuellement passer l'examen de maîtrise pour obtenir le diplôme.
Opportunités de carrière
Le développement de l'État numérique, y compris le lancement de nouveaux services et la modernisation des projets existants, la sensibilisation à la cybersécurité et de meilleures connexions de communication, sont les principales orientations du Plan de développement de la société de l'information 2030, en cours d'élaboration.
Les changements technologiques affectent toutes les industries et entreprises, tant publiques que privées. Les compétences et connaissances des technologies et des services, de l'innovation et de la e-gouvernance de l'État numérique et de son environnement juridique permettent une carrière dans les secteurs public et privé, ainsi que dans les organisations internationales.