BA en gestion hôtelière
Unicaf University
Information clé
Emplacement du campus
Lusaka, Zambie
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Galerie
Diplôme
BA en gestion hôtelière
Buts et objectifs du programme
introduction
Au cours de ce cours, les étudiants seront en mesure d'étudier les principes des concepts clés de la gestion hôtelière. Les étudiants pourront acquérir des compétences et des connaissances importantes concernant le secteur de l'hôtellerie et être en mesure de fonctionner avec succès dans des postes de direction dans l'industrie du tourisme.
Raisonnement
Le programme d'études vise à fournir à l'étudiant les outils et les compétences nécessaires pour ajouter de la valeur à toute organisation hôtelière. La variété et la portée des cours offerts fournissent une base solide pour le personnel de supervision/gestionnaire débutant.
Objectifs du programme
Les objectifs du programme sont les suivants :
- Acquérir une expertise dans l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie et dans les domaines associés.
- Démontrer des connaissances théoriques, des compétences pratiques, des attributs et des compétences personnels, ainsi qu'une capacité à évaluer l'attractivité de l'industrie, à identifier les risques et les opportunités de développement des affaires dans un environnement mondial qui seront nécessaires pour occuper des postes de direction dans diverses entreprises hôtelières.
- Choisir et appliquer des méthodologies quantitatives ou qualitatives appropriées pour analyser les problèmes et utiliser les outils technologiques et analytiques modernes nécessaires pour soutenir la prise de décision dans les organisations touristiques.
- Développer des compétences en leadership et en organisation pour communiquer la vision, inspirer les employés et promouvoir l'innovation et le changement.
- Identifier et évaluer les problèmes éthiques et communiquer des résolutions justifiables pour des situations pratiques.
Objectifs du programme
À la fin du programme, l'étudiant doit être capable de:
- collecter et analyser des données dans le but de résoudre des problèmes directement liés à l'industrie hôtelière ;
- développer des compétences appropriées pour l'industrie;
- interagir efficacement et en toute confiance au sein d'une organisation ;
- résoudre les problèmes à la fois individuellement et en équipe
- utiliser efficacement les ressources pour « apprendre à apprendre »
Mode de livraison : en ligne et via l'apprentissage ouvert pris en charge