Baccalauréat en marketing
Unicaf University
Information clé
Emplacement du campus
Lusaka, Zambie
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
8 semestres
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Baccalauréat en marketing
Ce programme permettra aux étudiants de se construire un avenir professionnel prometteur dans le domaine de leur choix en leur fournissant une compréhension approfondie des grands principes, concepts, outils, tendances et évolutions de la théorie et de la pratique du marketing.
Le marketing est un domaine hautement compétitif et gratifiant. Les entreprises de tous les secteurs comptent sur des professionnels du marketing pour faire connaître leur marque et augmenter les ventes de leurs produits et services. Le programme consiste en des cours qui visent à fournir aux étudiants les compétences et les capacités nécessaires et des connaissances approfondies pour prospérer dans le monde du marketing.
Objectifs du programme
Les objectifs du Programme sont les suivants :
- Doter les étudiants des connaissances et des compétences pertinentes à tous les aspects du marketing et de la stratégie marketing.
- Permettre aux diplômés de communiquer efficacement et de penser de manière créative.
Galerie
Critères d'admission
Les conditions générales d'admission pour l'entrée aux programmes de licence de l'Unicaf University Zambia sont décrites ci-dessous. Les étudiants sont invités à contacter le Bureau des admissions pour en savoir plus sur l'éventail des diplômes universitaires internationaux équivalents acceptés.
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, veuillez visiter le site Web de l'université.
Contenu du programme
Cours de base
- Module d'induction
- Introduction au Baccalauréat
Semestre 1
- Introduction à la gestion
- Introduction à l'algèbre
- Marketing des médias sociaux
- Promotion des ventes et marketing direct
- Marketing électronique
Semestre 2
- Comptabilité financière I
- Communication pour les entreprises
- Statistiques I
- Anglais universitaire
- Gestion de la vente au détail
Semestre 3
- Comptabilité II
- Méthodes quantitatives
- Principes de microéconomies
- Principes de macroéconomie
- Commercialisation
Semestre 4
- Finance de gestion
- Droit des affaires
- Publicité
- Marketing international
- Comportement du consommateur
Semestre 5
- Psychologie générale I
- Méthodes de recherche en entreprise
- Introduction aux technologies de l'information
- Marketing et responsabilité sociale
- Marketing relationnel et marketing interne
Semestre 6
- Recherche et rédaction
- Comportement organisationnel
- L'éthique des affaires
- Relations publiques
- Commercialisation de nouveaux produits
Semestre 7
- Stratégie et politique d'entreprise
- Gestion des opérations
- Commercialisation des services
- Planification média
- Commercialisation de la marque
Semestre 8
- Gestion des performances
- Ventes et gestion des ventes
- Petites entreprises et marketing B2B
- Recherche en marketing
- Projet de fin d'études
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Diplôme
Baccalauréat en marketing
Ce programme permettra aux étudiants de se construire un avenir professionnel prometteur dans le domaine de leur choix en leur fournissant une compréhension approfondie des grands principes, concepts, outils, tendances et évolutions de la théorie et de la pratique du marketing.
Le marketing est un domaine hautement compétitif et gratifiant. Les entreprises de tous les secteurs comptent sur des professionnels du marketing pour faire connaître leur marque et augmenter les ventes de leurs produits et services. Le programme consiste en des cours qui visent à fournir aux étudiants les compétences et les capacités nécessaires et des connaissances approfondies pour prospérer dans le monde du marketing.
Objectifs du programme
Les objectifs du Programme sont les suivants :
- Doter les étudiants des connaissances et des compétences pertinentes à tous les aspects du marketing et de la stratégie marketing.
- Permettre aux diplômés de communiquer efficacement et de penser de manière créative.