BA (Hons) Art des jeux
University of the Arts London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
BA (Hons) Art des jeux
BA (Hons) Games Art est un cours axé sur la pratique qui vous aidera à développer un ensemble de compétences créatives pertinentes pour l'évolution de l'industrie des jeux informatiques.
Avec un accès à de vastes installations, notamment des laboratoires informatiques, des studios à écran vert et la capture de mouvement, vous utiliserez les technologies actuelles et des logiciels spécialisés pour créer des personnages, des environnements et des artefacts de jeux informatiques 2D et 3D.
Vous pourrez collaborer avec les étudiants BA (Hons) Games Design et BA (Hons) Animation pour créer des jeux et des divertissements interactifs, ainsi que des opportunités de dialogue avec l'industrie par le biais de projets en direct, de stages et de conférenciers invités.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Année 1
Introduction à l'art des jeux
Cette unité vous présente votre cours, votre matière et votre apprentissage efficace en tant qu'étudiant de premier cycle. Il vous orientera vers les pratiques et la base de connaissances nécessaires pour comprendre votre discipline et vous aidera à développer des compétences pour un apprentissage indépendant et collaboratif, la réflexion et votre propre développement personnel. Les étudiants viennent de divers horizons éducatifs et vous aurez l'occasion de réfléchir à la façon dont votre propre expérience façonne la façon dont vous abordez votre cours.
Principes de l'art des jeux
Fournissant une compréhension de la conception narrative et de la façon dont les principes fondamentaux de la conception sous-tendent l'art des jeux, cette unité vous aidera à développer des compétences essentielles grâce à une gamme d'ateliers créatifs et techniques analogiques et numériques. Vous utiliserez des projets courts pour renforcer et intégrer l'apprentissage, et travaillerez en collaboration pour maximiser la portée du développement du projet. Les compétences et les aspects techniques que vous développerez sous-tendront votre approche des projets futurs.
Développement de concept
En vous appuyant sur les unités précédentes, vous développerez davantage vos compétences en expérimentant différents thèmes, techniques, compétences et formats. En appliquant des règles et des théories artistiques, vous mettrez en pratique des études théoriques pour remettre en question et faire progresser vos méthodes de travail.
Pratique éclairée 1
Cette unité établira et négociera un projet qui pousse votre recherche critique et créative, votre écriture et votre exploration. Vous serez initié aux histoires, théories et débats liés aux jeux, aux cultures visuelles et technologiques, et étudierez des exemples dans des contextes sociaux, historiques et culturels plus larges. contextes pour considérer la multiplicité des significations et des fonctions attribuées à la culture visuelle.
Année 2
Filière professionnelle
Cette unité vous présente les rôles et les responsabilités du travail de groupe, vous permettant de mettre en pratique les principes de développement personnel et professionnel. Vous aurez l'opportunité de travailler en équipes pluridisciplinaires avec des étudiants d'autres cursus - et plus largement avec des collaborateurs externes - afin d'utiliser des compétences disciplinaires pour atteindre un objectif commun. Cette unité peut également vous aider à vous préparer au diplôme d'études professionnelles.
Immersion visuelle
Vous découvrirez les principes techniques et artistiques qui sous-tendent l'immersion visuelle, vous permettant de mieux comprendre les pratiques et les compétences nécessaires pour créer des produits professionnels d'images en mouvement. Vous serez également encouragé à expérimenter un large éventail de méthodologies de production numérique pour développer le travail de projet.
Pratique exploratoire
Vous produirez des artefacts prêts pour le jeu qui démontrent une connaissance en développement de votre pratique spécialisée et, plus important encore, comment cette pratique se croise avec d'autres médiums. Vous produirez un projet qui démontre votre compréhension du contexte plus large de votre spécialité technique.
Pratique éclairée 2
Vous développerez vos connaissances et votre compréhension plus larges de la culture au sein de l'industrie des jeux vidéo aux côtés d'une culture plus large informant votre pratique. Vous réfléchirez, analyserez et contextualiserez en explorant les thèmes de l'égalité, de la diversité, de l'inclusivité et de la durabilité à travers une enquête théorique, telle que l'évaluation critique de l'éthique et de la violence dans les jeux vidéo. Cette unité vous préparera à votre travail d'écriture académique approfondi dans la pratique éclairée 3.
Année 3
Grand projet final
Vous aurez l'espace et la direction nécessaires pour produire et négocier un travail spécialisé qui soutient vos aspirations futures. Vous examinerez votre parcours créatif, recevrez des conseils d'experts pour terminer le sujet que vous avez choisi et aurez l'opportunité de travailler en collaboration avec d'autres disciplines.
Pratique éclairée 3
Vous soumettrez un travail académiquement rigoureux manifestant une enquête critique, une réflexion, une analyse et une recherche originale. Vous démontrerez une recherche détaillée, appliquerez une gamme de méthodes de recherche et d'approches méthodologiques différentes, et contextualiserez votre travail d'un point de vue historique, sociopolitique et théorique, éclairé par votre approche de votre propre pratique créative.
Avenirs professionnels
Vous examinerez vos objectifs et aspirations futurs et produirez du contenu pour vous aider à propulser votre carrière. En façonnant votre connaissance des normes professionnelles, vous améliorerez également vos capacités de réflexion critique et de résolution de problèmes, en mettant l'accent sur l'affinement de votre portefeuille de travail professionnel et orienté vers l'industrie.
Résultat du programme
- Ateliers pratiques
- Pratique supervisée en studio
- Conférences
- Séminaires
- Conférences invitées et ateliers
- Travail de projet
- Critique par les pairs
- Recherche
- Ensembles d'apprentissage
- Apprentissage basé sur le travail
- Travail en groupe
- Tutoriels
- Apprentissage en ligne
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Carrières potentielles au sein de Games Art :
- Concepteur 2D
- Artiste 3D
- Animateur de jeu
- Artiste technique
- Concepteur de jeux
- Testeur AQ
- Artiste de l'interface utilisateur
- Commercialisation de jeux
Livraison du programme
BA(Hons) Games Art dure 93 semaines en mode plein temps. Il est divisé en 3 étapes réparties sur 3 années académiques. Chaque étape dure 31 semaines.