BA (Hons) Marketing de la mode et comportement du consommateur
University of the Arts London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
BA (Hons) Marketing de la mode et comportement du consommateur
BA (Hons) Fashion Marketing & Consumer Behavior enseigne aux étudiants les théories fondamentales du marketing et du comportement des consommateurs dans le contexte de l'industrie de la mode. Cela prépare les étudiants à des études de troisième cycle ou à une carrière dans le marketing de la mode, le comportement des consommateurs et les fonctions commerciales associées.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Première année
Bloc 1
Introduction aux affaires de la mode pour le marketing de la mode vous présente votre cours et sa spécialité, ainsi qu'un apprentissage efficace et une bourse d'études au niveau du premier cycle. Les étudiants viennent de divers horizons éducatifs et une partie de cette unité vous permettra de réfléchir à votre propre parcours et à la façon dont cela façonne la façon dont vous abordez votre cours.
Les principes du marketing de la mode vous présentent ce qu'est le marketing et comment il est défini. Vous découvrirez le rôle du marketing, son importance interfonctionnelle et sa contribution au succès des entreprises de mode. Vous acquerrez des connaissances sur le processus de planification marketing, la segmentation, l'environnement marketing interne et externe et le mix marketing.
Global Fashion Branding: Theory développera votre compréhension du processus de création et de gestion de la marque dans l'industrie de la mode. Vous apprendrez comment les entreprises de mode construisent l'identité de marque, l'image de marque et la personnalité de la marque et comment les marques ciblent et communiquent leur message de marque aux consommateurs sur plusieurs canaux. Vous évaluerez les performances de la marque pour une entreprise de mode opérant à l'international.
Bloc 2
Introduction to Fashion Consumer Behaviour & Market Research vous présentera les théories du comportement du consommateur appliquées au contexte de la mode. Cette unité vous aidera à construire une base dans les méthodologies et la pratique des études de marché. Vous apprendrez à mener des études de marché, à extraire des informations sur les consommateurs et à présenter des actions qui résolvent des problèmes commerciaux.
Global Fashion Branding: Communications développera votre compréhension des communications marketing intégrées et des relations publiques dans l'industrie de la mode. Vous utiliserez les composants du mix de communication marketing pour générer des campagnes et une stratégie de relations publiques. L'industrie et la collaboration inter-cours seront au rendez-vous.
Better Lives vous fournira une solide compréhension des valeurs fondamentales de LCF et de leur lien avec votre pratique. Dans le cadre de cette unité, vous explorerez la diversité, la responsabilité sociale et la durabilité, des thèmes que vous appliquerez ensuite à un projet sélectionné.
Deuxième année
Bloc 1
Le comportement du consommateur et l'analyse des données vous présentent les concepts du comportement humain à travers une enquête sur comment et pourquoi nous achetons des biens et services de mode. Vous explorerez la théorie du nudge et l'économie comportementale et évaluerez le comportement des consommateurs dans différentes parties du monde. Vous comprendrez également comment utiliser les données dans la prise de décision.
Critical Issues in Fashion Research élargira ou approfondira votre apprentissage des domaines liés à vos intérêts dans le domaine que vous avez choisi d'études culturelles et historiques de la mode. Vous participerez à des conférences, des séminaires et des ateliers avec des étudiants d'autres cours au sein de votre école et lirez des textes académiques pertinents et compléterez un essai académique formel pour évaluation.
Bloc 2
L'apprentissage basé sur l'expérience de travail vous donne la possibilité d'appliquer vos connaissances dans un contexte de travail.
La psychologie du consommateur vous présente la science du comportement du consommateur et les traits, états et processus mentaux qui le déterminent. Vous explorerez comment la psychologie du consommateur peut avoir un impact sur les décisions commerciales.
Futures and Innovation examine les problèmes actuels affectant l'industrie de la mode en général et le marketing de la mode et le comportement des consommateurs en particulier. Vous explorerez divers indicateurs de tendance susceptibles d'indiquer d'importants facteurs d'influence à l'avenir. Cette unité vous permet d'explorer des domaines que vous pourriez développer davantage en dernière année. Il offre des opportunités de collaboration entre les cours et l'industrie.
Résultat du programme
Les étudiants auront la possibilité d'entreprendre une année de placement optionnel dans l'industrie entre la deuxième et la dernière année du cours, ce qui améliorera l'employabilité des étudiants en offrant une expérience et des contacts précieux au sein de l'industrie ainsi qu'en obtenant un diplôme supplémentaire en qualification d'études professionnelles.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Tous nos cours de premier cycle offrent un développement de carrière, afin que vous deveniez un penseur créatif, apportant une contribution efficace à votre secteur concerné de l'industrie de la mode.
LCF offre aux étudiants la possibilité de développer des compétences de développement personnel et professionnel (PPD) tout en étudiant à travers :
- Une expérience de travail en cours ou une année de placement. Veuillez noter que ce n'est pas disponible sur tous les cours; veuillez consulter la section Détails du cours pour plus d'informations sur les opportunités de stage.
- Accès aux programmes de conférenciers et aux événements mettant en vedette les anciens et l'industrie.
- Accès à des activités de carrière, telles que des cliniques CV et des séances de conseil individuelles.
- Accès à un service carrières diplômés
- Accès à un jobboard en direct pour toutes les années.
- Conseils sur la création de votre propre marque ou entreprise.
Livraison du programme
BA (Hons) Fashion Marketing & Consumer Behavior dure 90 semaines en mode temps plein. Il est divisé en 3 étapes réparties sur 3 années académiques. Chaque étape dure 30 semaines.