BA (Hons) Marketing de la mode et création de contenu
University of the Arts London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
BA (Hons) Marketing de la mode et création de contenu
BA (Hons) Fashion Marketing and Content Creation, avec son approche unique et créative du marketing, des relations publiques et de la communication, explore les changements subis par la création de contenu en raison de l'essor des médias numériques et la façon dont les médias traditionnels se sont adaptés et ont trouvé de nouvelles façons de rester pertinents. Vous aurez l'opportunité d'apprendre l'importance des données et de la créativité pour le développement d'idées et, en appliquant les principes du marketing et de l'image de marque, de les transformer en stratégies pertinentes pour les marques et les consommateurs.
BA (Hons) Fashion Marketing and Content Creation vise à préparer des professionnels du marketing de la mode, des relations publiques et de la communication capables de comprendre et de naviguer dans le paysage communicationnel en évolution rapide.
Abordant à la fois les espaces en ligne et hors ligne, le cours explore comment générer du contenu créatif et explore des idées qui captent l'intérêt des consommateurs et poussent les marques à développer, mettre en œuvre et surveiller des stratégies de communication significatives.
Admissions
Bourses et financement
Pour plus d'informations sur les bourses, veuillez contacter l'institut.
Curriculum
Année 1
- Introduction au marketing de la mode et à la création de contenu
- Principes du marketing de la mode
- Global Fashion Branding : théorie
- Introduction à la création de contenu
- Image de marque mondiale de la mode : communications
- Cultures et histoires de la mode
Année 2
- Stratégies de communication et de contenu, comportement du consommateur et analyse de données
- Questions critiques dans la recherche sur la mode
- Marketing social et numérique
- Apprentissage basé sur l'expérience de travail
- Avenir et innovation
Année 3 (facultatif)
- Diplôme d'Etudes Professionnelles (DiPS) ou Diplôme d'Etudes Professionnelles en Entreprise (E-DiPS) (Optionnel)
- Diplôme en informatique créative (facultatif)
Dernière année
- Méthodes de recherche
- Stratégie de marketing de la mode et de création de contenu
- Grand projet final
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Ce diplôme prépare les étudiants à une carrière passionnante dans le marketing, les relations publiques et la communication, offrant des compétences transférables pour travailler avec succès dans plusieurs départements de marketing et de communication, en interne ou en agence, et postuler à des postes aussi variés que responsable des relations publiques, spécialiste des communications, gestionnaire de contenu, Stratège de contenu, spécialiste des médias numériques et sociaux, spécialiste du marketing des médias sociaux, spécialiste du marketing, des médias et des communications, stratégie et gestion de la marque et de la communication.
Tous nos cours de premier cycle offrent un développement de carrière, afin que vous deveniez un penseur créatif, apportant une contribution efficace à votre secteur concerné de l'industrie de la mode.
Livraison du programme
À quoi s'attendre
- Enseignement et collaboration inter-cours: S'appuyant sur l'unité de marketing standardisée, ce cours se déroule parallèlement à BA (Hons) Fashion Marketing et BA (Hons) Fashion Marketing and Consumer Behaviour, avec un programme commun de première année, offrant des opportunités d'enseignement et de collaboration étudiante.
- Variété de spécialités de cours: Les spécialités du cours et l'accent mis sur le côté créatif de la création de contenu émergeront au cours de la deuxième année. Examiner l'idéation et la création de contenu, la recherche et l'analyse des tendances du marché et des moteurs de consommation, ainsi que la planification et l'exécution de communications marketing intégrées, en tenant compte de la stratégie de marque, des activités et des publics.
- Etude flexible et personnalisée : Une variété de sujets et de types d'évaluation permet aux étudiants de personnaliser leur apprentissage.
- Ateliers techniques : Des ateliers techniques, notamment InDesign et Photoshop, Language Development et Academic Support sont à la disposition des étudiants pour soutenir leur développement académique.
- Études culturelles et historiques : La contribution des études culturelles et historiques du LCF, explorant l'impact culturel, social et commercial de la mode grâce à des recherches novatrices, fait partie intégrante de ce cours.
Expérience et opportunités dans l'industrie :
Vous aurez la possibilité d'entreprendre soit
- une année optionnelle de stage en industrie (DiPS) ou en entreprise (EDiPS) entre la deuxième et la dernière année de cursus donnant droit à un Diplôme d'Etudes Professionnelles complémentaire
- étude d'un diplôme de l'UAL Creative Computing Institute obtenant un titre de diplôme amélioré.
Ces options amélioreront votre employabilité en offrant une expérience et des contacts précieux au sein de l'industrie ou une possibilité d'explorer différentes interfaces et d'en savoir plus sur le développement d'applications et d'être initié à des domaines émergents tels que l'apprentissage automatique.