MA communication de mode: journalisme de mode
University of the Arts London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
MA journalisme de mode
MA Fashion Communication: Le journalisme de mode s'adresse aux écrivains et aux rédacteurs en chef qui souhaitent façonner l'avenir de leur domaine.
Au cours des deux dernières décennies, la mode a élargi son influence sur les industries créatives et de nombreuses formes d'art. Parallèlement, les nouvelles technologies ont transformé la manière dont le secteur de la mode communique avec les consommateurs. Alors que le secteur est en transition, il est plus important que jamais d’analyser l’impact des nouveaux médias et d’explorer les besoins des nouveaux consommateurs.
La maîtrise de la mode chez Central Saint Martins incarne ces changements de paradigme. Il explore la discipline à travers de nouvelles plateformes et médias numériques de pointe, ainsi que des modes de communication plus traditionnels. Le cours vous aide à développer les compétences professionnelles nécessaires pour rejoindre la prochaine génération de théoriciens de la mode, d'analystes, d'écrivains, de journalistes, de créateurs d'images et de communicateurs visuels. Il vous aide également à anticiper et à réagir aux canaux de communication mondiaux fluctuants et fluctuants.
MA Fashion Communication propose trois voies. Fashion Image s'adresse aux créateurs d'images novateurs, tandis que Fashion Critical Studies propose une approche académique de l'étude de la mode. Le journalisme de mode s'adresse principalement aux écrivains et aux rédacteurs. Il offre la possibilité de se concentrer sur l'écriture de mode pour différents médias et marchés. Vous explorerez l'écriture pour des magazines et des journaux traditionnels, ainsi que l'édition numérique, notamment les blogs, les sites Web, le commerce électronique et les médias sociaux.
Bien que votre temps et votre enseignement soient principalement consacrés à l’étude de votre parcours, il existe des possibilités de travailler avec vos collègues de parcours et de parcours différents. Cette structure reflète l'approche collaborative de l'industrie de la mode. Dans tous les domaines, le programme d’études met l’accent sur les réalités de l’industrie moderne ainsi que sur la théorie de la mode, garantissant que votre travail est informé des connaissances actuelles et des débats dans votre domaine de spécialisation.
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. S'il vous plaît consulter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Résultat du programme
Le cours est évalué à 180 crédits.
Après avoir réussi le cours, vous obtiendrez une maîtrise ès arts (maîtrise).
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les étudiants de la filière mode de journalisme de la mode entament généralement des carrières dans les médias de la mode du monde entier, allant de Vogue (Royaume-Uni, États-Unis, Chine, Inde) au Times, en passant par Net-a-Porter et une variété de startups sur Internet.