MA Marketing de la mode et cultures mondiales
University of the Arts London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
12 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
MA Marketing de la mode et cultures mondiales
Décrite comme une pratique culturelle, la mode est porteuse de créativité, de commerce et d'identité. Le diplôme MA Fashion Marketing and Global Cultures est conçu pour développer les connaissances des futurs leaders commerciaux et marketing de l'industrie mondiale de la mode et qui favoriseront une plus grande prise de conscience des liens distinctifs entre la mode, le marketing et la culture.
L'étude dans ce cours vise à encourager les considérations sur les contextes plus larges, les implications et les inspirations de l'industrie de la mode des peuples, des lieux et des pratiques à travers le monde.
Avec la prise de conscience croissante de diverses cultures internationales, le diplôme MA Fashion Marketing and Global Cultures a été conçu pour soutenir les futurs chefs d'entreprise qui souhaitent développer leur expertise dans le marketing de la mode tout en tenant compte de divers éléments de pratiques culturelles et commerciales évidentes à travers le monde. et leurs effets sur les pratiques en marketing de la mode.
Admissions
Bourses et financement
Pour plus d'informations sur les bourses, veuillez contacter l'institut.
Curriculum
Bloc 1
- Contextes culturels pour le marketing mondial de la mode
- Gestion de la marque et informations sur les consommateurs
- Défi collaboratif
Bloc 2
- Stratégie appliquée avancée pour les cultures mondiales
- Communications marketing
- Proposition de recherche
Bloc 3
- Projet de Master (MAP)
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés de la maîtrise ont un avantage reconnu sur le marché de l'emploi, obtenant du travail dans un large éventail de domaines professionnels et académiques liés à la mode, notamment en tant que responsable marketing, responsable de marque, responsable des communications marketing.
Le MA offre également une excellente préparation aux diplômes de recherche de niveau supérieur (MPhil ou PhD), avec un nombre croissant de diplômés entreprenant des recherches dans des sujets liés à la mode, en pratique ou en théorie ou entrant dans l'enseignement en tant que conférenciers.
Livraison du programme
Les domaines de ce cours comprennent la chaîne d'approvisionnement de la mode; pratiques commerciales et de marketing; marchés internationaux et émergents; cultures et sous-cultures ainsi que les peuples, les migrations et la géographie humaine.
Le diplôme MA Fashion Marketing and Global Cultures est conçu pour combiner les pratiques créatives, culturelles et commerciales de l'industrie de la mode et explorer les distinctions entre les pratiques et les combinaisons uniques.
À quoi s'attendre:
- Cours spécialisé: Un diplôme de troisième cycle spécialisé combinant l'étude des cultures mondiales, de l'industrie de la mode, des personnes et des communautés et des pratiques de marketing.
- Opportunités d'employabilité : liens solides avec l'industrie et soutien pour l'expérience de travail, les stages et l'emploi pendant et après vos études
- Liens internationaux : une cohorte internationale et un sujet axé sur les pratiques marketing mondiales et les personnes qui y sont liées.
- Échange de connaissances : Bénéficiez de sessions dirigées par l'industrie et travaillez avec des étudiants de LCF et accédez à un soutien pour le développement de la recherche
- Programme équilibré : ce cours comble le fossé entre le marketing, la culture et la créativité, et équilibre la théorie académique avec la pratique.