MA photographie commerciale
University of the Arts London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
MA photographie commerciale
MA Commercial Photography se concentre sur l'excellence technique et peut soutenir vos ambitions pour devenir un photographe indépendant haut de gamme. Que vous souhaitiez travailler dans des domaines tels que la publicité, la mode, le sport, le style de vie et l'éditorial, vous serez soutenu pour développer un haut niveau de compétence pour répondre aux développements clés et changeants de la photographie commerciale contemporaine.
MA Commercial Photography se concentre sur l'excellence technique et peut soutenir vos ambitions pour devenir un photographe indépendant haut de gamme.
Vous pourriez être intéressé à travailler dans des domaines tels que la publicité, la mode, le sport, le style de vie et l'éditorial. Alternativement, vous souhaiterez peut-être développer d'autres cheminements de carrière - par exemple, en tant que spécialiste visuel numérique ou éditeur d'images.
Vous serez soutenu pour développer un haut niveau de compétence en répondant aux développements clés et changeants de la photographie commerciale contemporaine.
Dans ce cadre, vous examinerez l'impact des problèmes mondiaux et éthiques et l'accélération des technologies qui exigent des pratiques réactives, des approches visuelles adaptatives et le développement de concepts distinctifs.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Photographie commerciale en pratique
Cette unité perfectionnera vos compétences en création d'images et développera votre style de photographe commercial. Il vous fournira des cadres théoriques et pratiques robustes pour la recherche et la production d'une courte série d'images sur un thème choisi. Vous couvrirez la génération d'idées, la recherche, le rôle du texte et l'édition d'images pour différentes itérations de la pratique commerciale.
Cette unité est axée sur l'industrie, y compris les visites de l'industrie et les conférenciers invités, et elle est conçue pour vous permettre de travailler à la commande dans une variété de contextes. Il existe une série de devoirs non évalués qui vous permettront de recevoir une rétroaction formative, aboutissant à un devoir évalué.
Histoires et théories des pratiques photographiques commerciales
Cette unité positionne les pratiques commerciales contemporaines dans divers contextes historiques à travers l'analyse de photographes, de mouvements et d'agences significatifs.
Fondé sur les méthodologies et les théories de la recherche photographique, vous examinerez les pratiques concurrentes, en accordant une attention particulière au travail des générations actuelles et précédentes de praticiens mondiaux qui relient, façonnent et croisent les contextes éthiques, sociaux, politiques et économiques.
Unité collaborative
La pratique de la photographie commerciale repose sur la collaboration. Ceci est fortement encouragé et mis en avant tout au long du cours et amplifié davantage dans cette unité qui est entièrement dédiée aux pratiques collaboratives.
Vous participerez à des activités telles que l'élaboration de présentations et la communication de projets réalisés à des pairs et des partenaires, en faisant preuve d'autoréflexion sur le travail interdisciplinaire.
Cette unité est conçue pour vous permettre d'identifier, de former et de développer des relations de travail collaboratives avec un éventail de partenaires potentiels.
Identités professionnelles et développements de portefeuille
L'unité explore et développe vos connaissances pratiques des pratiques commerciales contemporaines en mettant l'accent sur le fonctionnement en tant que praticien indépendant. Vous examinerez les pratiques contemporaines, les tendances et la convergence des médias au sein de la photographie commerciale.
Grâce au développement de la recherche et à la pratique, vous développerez des solutions aux défis photographiques et les exécuterez dans un contexte professionnel. Cette unité rassemble vos compétences, connaissances et compréhension en développement, vous permettant de produire un portefeuille de travaux qui démontre un style personnel adaptatif mais distinct dans le contexte de la production commerciale.
Grand projet final
Le projet majeur final vous offre l'opportunité de créer un projet auto-initié substantiel, synthétisant vos compétences, vos connaissances et votre compréhension tout en vous aidant à développer un portefeuille professionnel substantiel pour démontrer votre pratique au fur et à mesure que vous développez votre future carrière.
Supervisé et soutenu au fur et à mesure que vous entreprenez ce travail majeur, cette unité comprendra la planification et les méthodologies de recherche, ainsi que l'application de modèles à la pratique photographique commerciale et la présentation de vos résultats.
Résultat du programme
- Ateliers
- Séminaires de groupe
- Présentations/Pitchs collectifs et individuels
- Examen critique par les pairs des travaux en cours
- Série de conférenciers invités de l'industrie, offrant la possibilité d'examiner le portefeuille en cours d'année
- Réseautage et mentorat
- Conférences en ligne et tutoriels individuels
- Ateliers et démonstrations techniques enregistrés
Frais de scolarité du programme
Livraison du programme
MA Photographie commerciale est en mode à temps plein qui dure 45 semaines sur 4 trimestres d'études. Vous devrez consacrer 40 heures par semaine à étudier.