Éducation - Direction d'école - Maîtrise en éducation
University of Limerick
Information clé
Emplacement du campus
Limerick, Irlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 an
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Éducation - Direction d'école - Maîtrise en éducation
Ce programme mixte d'un an de maîtrise en éducation en leadership scolaire (MESL) est spécialement conçu pour ceux qui ont obtenu un diplôme d'études supérieures reconnu de niveau 9 dans le domaine du leadership, de la gestion et de l'administration de l'éducation. Grâce à un modèle d'enquête scientifique sociale, les étudiants capitalisent sur leurs expériences professionnelles et académiques pour développer une compréhension nuancée du leadership éducatif, des développements organisationnels, de l'adoption de politiques et des subtilités contextuelles au sein du système irlandais qui entrent en ligne de compte dans le travail des leaders éducatifs. En conséquence, l'un des principaux objectifs de ce programme est de fournir aux dirigeants en herbe et établis une perspective éclairée par la recherche sur la nature relationnelle de la direction d'une organisation apprenante.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Semestre 1 Printemps
Méthodes de recherche avancées 1 : conception de la recherche
Semestre 2 Été
Thèse de maîtrise
Semestre 3 Automne
Thèse de maîtrise (suite)
Résultat du programme
Objectifs
À la fin du programme, les étudiants auront fourni la preuve d'un engagement réussi avec les résultats d'apprentissage suivants :
- Engagé de manière critique et analytique dans un domaine de recherche pertinent pour la direction d'une école.
- Conception et réalisation d'une enquête en sciences sociales sur un aspect du leadership scolaire.
- Apprécié les débats pratiques et académiques relatifs à la direction d'école.
- A développé une compréhension pratique et théorique avancée et intégrée du leadership scolaire
- Développer des compétences de recherche cognitive et technique et être en mesure de rechercher et d'appliquer des théories établies à la recherche sur le leadership scolaire.
- A développé une capacité à analyser de manière critique, à réfléchir et à synthétiser des informations, des problèmes, des concepts et des théories complexes.
- A démontré une compréhension claire de la complexité du leadership scolaire.
- Utilisation de bases de données de recherche et accès à la documentation politique pour avoir une compréhension globale de la politique en matière de direction scolaire aux niveaux national et international.
- Autonomie intellectuelle démontrée dans le développement et la diffusion de la recherche.