Enseignement des professions de la santé MSc
University of Limerick
Information clé
Emplacement du campus
Limerick, Irlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
2 années
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Éducation aux professions de la santé
La Graduate Entry Medical School, avec le soutien de collègues des écoles de santé alliée, de l'éducation et du département des soins infirmiers et obstétricaux, a développé une maîtrise en éducation des professions de la santé conçue pour répondre aux besoins de formation des éducateurs des professionnels de la santé occupés, tant au niveau local qu'international. Le programme sera offert en deux formats pour répondre aux besoins des professionnels de la santé occupés.
Apprentissage mixte (face à face et en ligne / à distance) - ciblant les étudiants qui privilégient la nature sociale et collaborative de l'apprentissage face à face.
Formation en ligne / à distance - code de cours MSHPEDTDA - ciblant les personnes qui, pour une raison quelconque, ne peuvent pas se présenter physiquement sur le campus. Il est également prévu que cette option fournira la plate-forme pour cibler les étudiants et anciens étudiants internationaux.
Admissions
Bourses et financement
Pour plus d'informations sur les bourses, veuillez visiter le site Web de l'université.
Curriculum
Année 1
- Apprentissage et enseignement dans l'enseignement des professions de la santé
- Soutien à l'éducation
- Évaluation dans l'enseignement des professions de la santé
- Élaboration et conception de programmes d'études
- Leadership dans l'enseignement des professions de la santé
2e année
- Recherche dans l'enseignement des professions de la santé
- Mémoire / Dissertation I
- Mémoire / Dissertation II
Résultat du programme
Prix: NFQ Level 9 Major Award (90 ECTS)
Ce que vous apprendrez À la fin du programme, les diplômés atteindront les résultats d'apprentissage suivants:
- Démontrer une compréhension spécialisée d'un ensemble complexe de connaissances liées à la théorie et à la pédagogie, à la recherche et aux données probantes, ainsi qu'aux politiques et à la pratique de l'enseignement des professions de la santé et de son potentiel en tant que puissant mécanisme de changement dans les systèmes de santé, et des programmes éducatifs offerts dans une gamme des professions et disciplines de la santé.
- Évaluer les pédagogies et les pratiques d'apprentissage et d'enseignement existantes et innovantes dans le but d'étendre ou de redéfinir les connaissances existantes et de promouvoir de nouvelles perspectives dans la pédagogie, la théorie et la pratique de l'enseignement des professions de la santé.
- Faire preuve de créativité, d'innovation et de pratique éthique dans l'enseignement des professions de la santé.
- Critiquer, réfléchir et synthétiser des informations, des problèmes, des concepts et des théories complexes liés à la formation des professionnels de la santé.
- Développer des compétences pratiques et génériques dans l'enseignement et l'évaluation, soutenues par une compréhension de la théorie de l'éducation.
- Appliquer des connaissances avancées et des compétences analytiques et pratiques dans la gestion de problèmes complexes au sein de l'enseignement des professions de la santé.
- Diriger le développement de l'éducation dans leur propre contexte de pratique.
- Concevoir, développer, mettre en œuvre de façon indépendante des recherches en éducation médicale pertinentes à leur propre pratique et diffuser les résultats.
- Interpréter et communiquer les connaissances, les compétences, les idées et les solutions liées à la formation aux professions de la santé à des publics spécialisés et non spécialisés, y compris les intervenants des professions de la santé, les universités, les services de santé, les gouvernements et la communauté.
- Appliquer des connaissances avancées et une analyse des principes éducatifs pour éclairer les améliorations dans les propres cadres professionnels des individus.
- Critiquer, réfléchir et synthétiser des informations, des problèmes, des concepts et des théories complexes liés à la formation des professionnels de la santé, effectuer le changement, l'innovation et la pratique fondée sur des preuves, le cas échéant.