Masters en leadership scolaire
University of Limerick
Information clé
Emplacement du campus
Limerick, Irlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 an
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Masters en leadership scolaire
La maîtrise en éducation (leadership scolaire) est spécialement conçue pour ceux qui ont terminé le diplôme de troisième cycle en leadership scolaire de niveau 9, accrédité par l'Université de Limerick. Le programme aide ceux qui ont terminé le diplôme d'études supérieures en leadership scolaire à capitaliser sur leur expertise actuelle et à développer une compréhension avancée et intégrée du leadership scolaire au niveau de la maîtrise. Le Master en leadership scolaire comprendra un programme d'un an. La livraison sera principalement en ligne pour faciliter l'apprentissage à distance.
Admissions
Bourses et financement
Pour plus d'informations sur les bourses, veuillez visiter le site Web de l'université.
Curriculum
Semestre 1 printemps
- Méthodes avancées de recherche 1: Conception de la recherche
Semestre 2 printemps
- M. Ed Thesis
Semestre 3 Automne
- M. Ed Thesis (suite)
Résultat du programme
Objectifs
Les enseignants qui termineront ce cours auront:
- Engagé de manière critique et analytique dans un domaine de recherche pertinent pour une direction d'école.
- A évalué les débats pratiques et académiques qui ont trait à la direction de l'école.
- Développer une compréhension pratique et théorique avancée et intégrée du leadership scolaire.
- Développer des compétences en recherche cognitive et technique et être en mesure de rechercher et d'appliquer des théories établies à la recherche en leadership scolaire.
- A développé une capacité d'analyse critique, de réflexion et de synthèse d'informations complexes, de problèmes, de concepts et de théories.
- Démontré une compréhension claire de la complexité du leadership scolaire.
- Utilisation de bases de données de recherche et accès à de la documentation sur les politiques pour avoir une compréhension complète des politiques en matière de leadership scolaire aux niveaux national et international.
- Autonomie intellectuelle démontrée dans le développement et la diffusion de la recherche.