BA (Hons) Education
University of Lincoln
Information clé
Emplacement du campus
Lincoln, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Découvrez Lincoln où que vous soyez dans le monde
Nos webinaires, masterclasses, séances de questions-réponses et tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l' University of Lincoln .
introduction
Education professionals make a difference in the lives of children and young people, inspiring them to learn and develop their knowledge and skills to prepare them for their future.
Our BA (Hons) Education degree invites students to consider education within different learning environments and review education systems across the world.
The study of education provides an insight into how children and young people learn and the ways in which this is shaped and delivered. This degree looks at learning and teaching through four key areas: philosophy, sociology, history, and psychology.
The programme considers the different ways in which education is implemented and understood throughout the UK and globally. The aim of the degree is to support our students to understand and question current and historical education systems and to consider how these systems align with policy, practice, and social expectations.
Students will have the opportunity to consider education in compulsory schools and in other learning environments not associated with typical classrooms.
BA (Hons) Education at Lincoln aims to incorporate research-based opportunities. Throughout their degree, students are encouraged to undertake small-scale research projects in an area of education, such as learning or teaching approaches, comparisons of global education systems, studies of curricula, or special educational needs.
"This information was correct at the time of publishing (July 2023)"
Admissions
Curriculum
Comment tu étudies
La première année se concentre sur des modules de base d'introduction axés sur les compétences d'apprentissage, d'enseignement, d'éducation et de recherche. Les étudiants peuvent réfléchir aux influences mondiales et locales sur les politiques et les pratiques, et réfléchir à la manière dont celles-ci ont façonné la manière dont les enfants et les jeunes sont capables d'apprendre.
Un système de tutorat fonctionne tout au long des trois années de cours. La première année offre aux étudiants la possibilité de développer leurs propres compétences personnelles et académiques et peut fournir une base solide pour la transition vers la deuxième année. Le cours comprend également une série de réunions planifiées avec un tuteur personnel.
Dans les deuxième et troisième années, l'enseignement se concentre sur les besoins éducatifs spéciaux et la diversité, les méthodes de recherche en éducation et les perspectives en éducation. Les étudiants peuvent choisir des modules optionnels pour soutenir leurs propres intérêts spécifiques. Celles-ci comprennent actuellement des études sur l'enfance;
Curriculum: principes et objectifs; Psychologie de l'éducation; et l'enseignement intermédiaire.
La dernière année comprend l'achèvement d'un projet de recherche approfondi. Ceci, avec d'autres modules optionnels, vise à fournir aux étudiants la possibilité de s'appuyer sur leurs propres intérêts et peut être déterminé par leurs aspirations professionnelles.
L'enseignement se déroule sous forme de conférences, séminaires et ateliers, et en petits groupes, en fonction du niveau et du sujet d'étude. En outre, le personnel utilise l’intranet pour fournir des supports d’appui à l’enseignement; les supports de cours sont postés dans un environnement d’apprentissage virtuel en ligne pour compléter l’enseignement en face à face et l’appui sur site et à distance.
Première année
- Introduction à l'éducation (Core)
- Introduction à la recherche pédagogique (Core)
- Introduction à l'apprentissage (Core)
- Introduction à l'enseignement (noyau)
Deuxième année
- Diversité, inclusion et éducation alternative (noyau)
- Perspectives en éducation (Core)
- Méthodes de recherche en éducation (Core)
- Programme : Principes et objectifs (Option)†
- Éducation dans la société numérique (option)†
- Éducation intermédiaire (option)†
- Psychologie de l'éducation (option)†
- Études sur l'enfance (option)†
Troisième année
- Problèmes contemporains en éducation (noyau)
- Dissertation (Core)
- Éducation numérique avancée : perspectives et pratiques (option)†
- Psychologie avancée de l'éducation (option)†
- ENVOI avancé (option)†
- Histoire de l'éducation (option)†
- Apprendre par la réflexion (option)†
- Philosophie de l'éducation (Option)†
- Sociologie de l'éducation (Option)†
† Certains cours peuvent proposer des modules optionnels. La disponibilité des modules optionnels peut varier d'une année à l'autre et sera soumise au nombre minimum d'étudiants atteint. Cela signifie que la disponibilité de modules optionnels spécifiques ne peut être garantie. La sélection des modules optionnels peut également être affectée par la disponibilité du personnel.
Comment vous êtes évalué
Les évaluations de module ont pour objectif de fournir une mesure du développement et de la réalisation des résultats du cours, y compris de l'acquisition de compétences intellectuelles de haut niveau telles que l'analyse critique et l'évaluation.
En conséquence, les méthodes d'évaluation varient selon les trois niveaux du cours et peuvent inclure des essais, des cours, des portfolios, des présentations, des rapports et des analyses de données. Les évaluations des niveaux un et deux se concentrent sur l’acquisition et la compréhension des connaissances et des compétences. En revanche, les évaluations de niveau trois mettent beaucoup plus l’accent sur la capacité à appliquer, analyser et évaluer les connaissances.
Galerie
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés de ce cours seraient bien placés pour poursuivre leurs études sous la forme d’un cours de formation d’enseignant du primaire PGCE. Veuillez noter que pour pouvoir enseigner aux élèves de l'enseignement secondaire, vous devez obtenir le premier diplôme dans une matière du programme, c'est-à-dire l'anglais, la physique, l'histoire, etc. avant d'obtenir le diplôme secondaire PGCE.