Communication de la société créative
Vilnius Gediminas Technical University
Information clé
Emplacement du campus
Vilnius, Lituanie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 4 510 / per year
Date limite d'inscription
15 Jun 2024
Date de début au plus tôt
01 Sep 2024
introduction
Communication de la société créative
Le programme de Master en Communication de la Société Créative vise à former des professionnels capables d'appliquer des stratégies de communication, de surveiller, de rechercher, d'analyser et de développer une activité créative dans le but de favoriser une société créative.
Les études fournissent des connaissances sur la communication dans la société créative et enseignent la gestion de projets créatifs et d'innovations.
Le programme d'études vise à élargir l'enseignement du baccalauréat en sciences sociales en tenant compte des aspects de la culture et de la créativité et à permettre aux diplômés de promouvoir la créativité dans la société.
Les professionnels de ce domaine parviennent à former la communication environnementale de la créativité, à proposer et à mettre en œuvre des idées créatives ou des activités de projet.
Les spécialistes formés systématisent et étudient la créativité, l'art et l'innovation ainsi que l'impact de ces trois phénomènes sur le développement de la société.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'Université pour plus d'informations.
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'Université pour plus d'informations :
Date limite : 20 avril
Curriculum
1 semestre
- Signaux et traitement du signal
- Fondamentaux de la recherche et de l'innovation
- Systèmes intelligents
- Travaux de recherche de Master 1
- Technologies de modélisation mathématique
2 semestre
- Systèmes d'exploitation modernes
- Traitement du signal vocal
- Travail de recherche Master 2
- Systèmes en temps réel (avec projet de cours)
- Entraînements électriques modernes
- Systémotechnique et Capteurs
- Algorithmes et structures de données
3 semestre
- Systèmes d'exploitation modernes
- Logiciel Open Source (avec projet de cours)
- Traitement du signal vocal
- Travail de recherche Master 2
- Entraînements électriques modernes
- Systémotechnique et Capteurs
- Algorithmes et structures de données
- Vision par ordinateur en médecine
- Travaux de recherche de Master 3
- Systèmes d'apprentissage profond (avec projet de cours)
- Cours obligatoire à choix libre
- Technologies de puissance par impulsions électromagnétiques
- Calcul évolutif et systèmes d'agents
- Techniques d'exploration de données
4 semestre
- Ingénierie des systèmes distribués (avec projet de cours)
- Logiciel Open Source pour la science, les affaires et la gestion
- Travaux de recherche de Master 3
- Cours obligatoire à choix libre
- Technologies de puissance d’impulsion électromagnétique
- Calcul évolutif et systèmes d'agents
- Techniques d'exploration de données
- Mémoire de fin d'études de maîtrise
Résultat du programme
Qu’apprendront les étudiants ?
Le programme de Master en Communication des Sociétés Créatives est conçu :
- gérer les processus de communication dans l'activité créative, analyser les médias et le processus de créativité, examiner les résultats obtenus et appliquer les connaissances des sciences de la communication pour améliorer la communication culturelle ;
- étudier et analyser les types d'activités créatives et évaluer leur impact sur l'expression culturelle et artistique ;
- réaliser des produits ou des projets créatifs et de communication ;
- maintenir la communication environnementale de la créativité et intégrer les connaissances de différents domaines en mettant en pratique des idées créatives orientées vers le produit des industries créatives ;
- organiser, développer et faire progresser la créativité de la société, évaluer globalement la situation, proposer des solutions innovantes, justifier et mettre en œuvre des concepts de projets.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les opportunités de carrière peuvent inclure :
- travailler pour les entreprises et les réseaux des industries créatives ;
- travailler pour des entreprises culturelles;
- travailler pour des agences d'événements, de relations publiques, de création et de publicité ;
- travailler pour les institutions et organisations de l’économie culturelle, de l’élaboration des politiques et de l’économie du savoir ;
- travailler pour les institutions, services et programmes étatiques et municipaux visant à développer les industries culturelles et créatives ;
- étudier un programme de doctorat.
Livraison du programme
L'obtention du diplôme d'un an et demi (3 semestres) est finalisée avec la soutenance du projet final