Keystone logo

0 Apprentissage à distance Licence Diplômes en Ingénierie environnementale en Océanie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • Études d'ingénieur
  • Apprentissage à distance
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Apprentissage à distance Licence Diplômes dans Ingénierie environnementale

Génie de l'environnement est un domaine d'études universitaires qui forme des étudiants pour atténuer ou supprimer les déchets et la pollution produite par la fabrication et d'autres industries commerciales dangereuses. Les personnes qui étudient l'ingénierie environnementale vont souvent à une carrière au sein du gouvernement ou travaillent pour des entreprises privées, aborder des questions telles que les systèmes de recyclage, l'assainissement de l'eau et des solutions d'élimination des déchets.

En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

L'apprentissage en ligne ou à distance fait référence à l'utilisation des médias électroniques et des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'éducation. Avec l'apprentissage en ligne, on peut accéder à l'éducation à tout moment et depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet disponible.