2 Aviation Master ès sciences diplômes en France
- Master ès sciences
- Europe
- France
- Aviation
2 Aviation Master ès sciences diplômes en France
TBS Education
MSc gestion aérospatiale
- Toulouse, France
Master ès sciences
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le MSc Aerospace Management prépare et forme les participants à occuper des postes de direction dans les industries aéronautique, spatiale et aérienne.
ENAC
MSc en transport aérien international et gestion des opérations
- Toulouse, France
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le MSc IATOM est un programme de 2 ans qui vise à former des experts et des managers en mettant fortement l'accent sur l'application des concepts ou méthodes d'ingénierie et de gestion les plus récents de l'industrie aéronautique et aéronautique. Le MSc IATOM propose 4 parcours de formation en partenariat avec des universités de premier plan mondiales telles que l'Université des Sciences et Technologies de Hong Kong, l'Université Beihang de Pékin, l'Institut Teknologi Bandung, la Sorbonne Université d'Abu Dhabi.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master ès sciences Diplômes dans Aviation
Les entreprises de fabrication de la compagnie aérienne et le contrôle de vol, entre autres, peuvent embaucher des étudiants qui ont étudié l'aviation. Ce champ porte sur les aspects pratiques de Voyage de l'air, tels que la conception, l'utilisation et l'impact environnemental. Il comprend également l'étude dans l'ingénierie et la physique.
La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.