Keystone logo

Gagnant de la bourse d'études Bachelor aux États-Unis 2023 par educations.com

25 août 2023
Winner of the Study a Bachelor's in the USA Scholarship 2023 by educations.com - Koto Imahori

Rencontrez Koto Imahori, le lauréat de la bourse d'études 2023 pour étudier un baccalauréat aux États-Unis !

Koto a reçu 5 000 $ pour ses frais de scolarité pour un baccalauréat à l'Université de New York à New York, New York.

Koto, du Japon, a été inspirée par la psychologie du sport après ses expériences d'entraînement en tant qu'athlète au Japon et aux États-Unis. Elle souhaite utiliser son diplôme pour avoir un impact positif sur la culture japonaise de l'entraînement sportif et de l'entraînement des athlètes.

Le parcours de Koto

Koto s'est entraîné à l'athlétisme dès son plus jeune âge, dans le but de poursuivre une carrière sportive. Elle a été témoin de la pression extrême et des pratiques malsaines utilisées pour motiver et entraîner les athlètes au Japon. Koto a découvert que les pressions et les méthodes d'entraînement des athlètes au Japon conduisaient à des problèmes tels que des troubles de l'alimentation, des abus et des idées suicidaires. Au lycée, Koto a décidé de déménager aux États-Unis où elle espérait pouvoir s'entraîner dans un environnement plus sain et plus solidaire.

Comment Koto a choisi son pays d'études

Koto a été transférée dans un lycée international du Wisconsin, où elle a continué à s'entraîner en athlétisme et à participer aux championnats d'État d'athlétisme des États-Unis. L'environnement d'entraînement et d'entraînement sportif aux États-Unis était bien plus sain que celui que Koto avait connu au Japon, et elle a surmonté un trouble de l'alimentation et a concouru d'une manière saine. Les défis liés aux études à l’étranger et à l’apprentissage d’une nouvelle langue ont également montré à Koto qu’elle pouvait s’épanouir en dehors de sa zone de confort. Son expérience en tant qu’étudiante-athlète aux États-Unis l’a inspirée à poursuivre des études en psychologie du sport. Koto commencera ses études cet automne à la New York University à New York.

Comment Koto envisage de devenir un leader à l’esprit mondial

S'entraîner en tant qu'athlète au Japon et aux États-Unis a permis à Koto de comprendre l'importance de la psychologie du sport. Plus précisément, elle constate que le Japon n’inclut généralement pas la psychologie du sport ou la nutrition sportive comme profession au sein de son industrie du sport, ce qui permet la prolifération de pratiques d’entraînement et d’entraînement malsaines. Koto souhaite étudier la psychologie du sport afin de pouvoir retourner au Japon et aider à former une nouvelle génération d'athlètes avec des méthodes saines et fondées sur la science.

Vous souhaitez postuler pour la bourse Bachelor aux USA pour 2023 ?

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur l'éligibilité et le processus de candidature !