Keystone logo

8 Educations Diplômes en Sciences de l'Exercice en Océanie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Études sur le Sport et L'exercice
  • Sciences du sport
  • Sciences de l'Exercice
Domaines d'études
  • Études sur le Sport et L'exercice (8)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Educations Diplômes dans Sciences de l'Exercice

La science de l’exercice est un domaine fascinant qui plonge dans le monde du mouvement du corps humain. Il explore des sujets tels que l'anatomie, la mécanique du mouvement et même la psychologie du sport. Si vous êtes passionné par la santé et la forme physique, un diplôme en sciences de l'exercice peut ouvrir les portes à des carrières dans des domaines tels que la promotion de la santé, la physiothérapie, le coaching et l'entraînement personnel.

Lorsque vous étudiez les sciences de l'exercice, vous suivrez des cours sur des sujets tels que l'anatomie, la physiologie, la kinésiologie et la nutrition. Vous apprendrez également à créer des programmes de remise en forme sûrs et efficaces adaptés à des individus ou à des groupes. De plus, vous obtiendrez des informations sur des sujets tels que l'apprentissage moteur et la prévention des blessures.

Une fois que vous aurez obtenu votre diplôme en sciences de l'exercice, vous serez prêt à travailler dans divers contextes tels que des gymnases et des installations d'entraînement, dans des laboratoires de recherche ou directement avec des équipes sportives. Et si vous avez envie de continuer à apprendre, vous pouvez poursuivre des études supérieures dans des domaines comme la physiothérapie ou l'ergothérapie.

Ainsi, quel que soit le cheminement de carrière que vous choisissez après avoir obtenu votre diplôme en sciences de l'exercice, vous posséderez les compétences et les connaissances nécessaires pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de mise en forme et à vivre une vie plus saine.

En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.